Tom's Guide > Forum > Sports > ligue des champions de foot-ball
Mot :    Pseudo :           

milan ou lyon d'apres vous qui va gagner

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Milan !!
lyon pfff faut quand meme pas pousser!

Répondre à aurel1322

Citation :

aurel1322 a écrit :
Milan !!
lyon pfff faut quand meme pas pousser!

On verra bien ! :)

Répondre à philippe021

Amis du soir, bonsoir !

En direct du stade des sports à IDN, le debat s'annonce houleux entre supporters milanais et supporters lyonnais. L'affrontement entre les deux clans aura surement lieu, quel belle lecon de foot!

Répondre à canardwc_strikes_back

D'après moi Milan AC mais j'espère que Lyon l'emportera, enfin on verra bien!

Répondre à liscar

Faut avouer ce qui est, Lyon est à la hauteur coté européen, mais contre le milan, ils n'ont surement pas de chances.

J'aimerai que L'OM Reste la seule équipe Française à avoir gagner la Ligue des champions, mais ça ne durera pas une étérnité.

Répondre à ForseT

Citation :

Forset a écrit :
J'aimerai que L'OM Reste la seule équipe Française à avoir gagner la Ligue des champions, mais ça ne durera pas une étérnité.

Je trouve ça bête de ta part ! Ce n'est pas comme ça qu'on fera avancer le football français.

Répondre à _ToM_

Moi je suis désolé d'être l'archétype du supporter de foot (non c'est pas vrai en fait mais ce que je vais dire peut le laisser croire lol) car je sui ANTI lyonnais, enfin anti- OL plutot.
Il faut dire que je suis supporter monégasque, et j'ai mal digéré les deux ans ou ils sont passés devant à la fin de saison alors que monaco avait dominé toute l'année, notemment l'année ou l'om et monaco se disputait la premiere place, et ou monaco finit 2eme a 1 point de lyon, ce meme point du au manque de fair play de jean claude darcheville...m'enfin le débat n'est pas la.
Moi je pense que Lyon est une équipe prétentieuse, mais je pense qu'ils ont des excuses de l'être car il ya trop de ramdam fait à leur sujet.
Quand à la C1, s'ils passent face à Milan ce sera par pure chance, mais s'ils passent, ils n'ont aucune chance face au Barca ou la Juve.

FORZA MILANOOOOO lol ;)
MONACOOOO vise le maintien !!! lol (le dernier objectif de la saison : battre Lyon)

Répondre à Spidersayan

Bahhh j'espere Lyon...mais ca va etre chaud !!

Répondre à h_sqrd

Citation :

(le dernier objectif de la saison : battre Lyon)

ah non ca c'est le dernier objectif du mans, bin oui c'est lors de la derniere journée le match lyon-le mans... (blague de merde encore)

ce serait bien que lyon gagne quand meme !

Répondre à canardwc_strikes_back

Ca me fait rire ceux qui nous emmerdent parce qu'on n'est pas pour l'équipe de France à la coupe du monde ou à l'Euro et qui après, quand il ne reste qu'une équipe française en ligue des champions, sont contre elle.

Je pense que Lyon peut gagner, le Milan est trop sûr de lui pour ce match, et est très content de tomber sur Lyon, parce qu'ils pensent que nous sommes plus faible qu'eux, ça se ressentait dans l'interview après le tirage au sort.

Le monegasque, si Monaco était en Ligue des champions et que c'était la seule équipe française encore en course, j'aurais été pour Monaco, ta réaction est stupide, si vous n'avez pas été à la hauteur pour garder votre première place, ce n'est pas de notre faute.
Nous avons aussi battu Lens il y a 5 ans à la dernière journée pour être premiers.
De toute façon, Monaco est en milieu du classement, actuellement...

[EDIT] : Canardwc, le match Monaco - Lyon a été reporté, il sera sûrement après la dernière journée de L1, à cause de l'emploi du temps chargé des joueurs (je parle des Lyonnais, bien entendu^^).

Répondre à thelion

lyon vont aller en demi finale au moins, ayez la foi bordel :-P

Répondre à joss29

hahahaha... ok ok je veux bien qu'on arrete d'en reparler et qu'on voit ça mercredi prochain.
J'ai regardé Lyon Bastia, c'est pas comme ça qu'il va falloir jouer contre Milan... Et j'ai vu Udinese-Milan[bis], ça n'a pas la même gueule. On en reparlera je vous dis.

Répondre à Spidersayan

Et moi j'ai vu Sochaux-Lyon, joué en même temps que Udinese-Milan, et ce que j'ai vu me laisse totalement confiant pour le match à venir. Pourquoi t'arrêtes-tu sur Lyon-Bastia (2/3 jours après le match de L1, tu connaîs la fatigue ?) et pas sur Sochaux-Lyon qui répond bien plus au 4-0 de Milan infligé lui aussi en championnat ? :roll:

Répondre à philippe021

On ne peut pas comparer un match de coupe de France et un match de Ligue des Champions...

Répondre à _ToM_

Bon... au terme de ce match, 0-0... tout espoir lyonnais est permis, mais en étant objectif, s'ils ne jouent pas avec plus d'envie au match retour ils peuvent dire adieu à la qualif. Là Milan n'a pas bien joué mais Lyon n'a pas su en profiter... pitoyable Carew. Ma grand mère aurait mit une plus grosse frappe à sa place.

Répondre à Spidersayan

t'as vu l'état des défenseurs milanais à la fin du match? et ben c'est grâce à Carew...quand un monstre comme lui harcèle une défense centrale pendant une heure je peux te dire que ça fait mal....le Milan est une équipe vieillissante avec des joueurs beaucoup trop vieux pour faire face encore longtemps, y a qu'à voir l'avance de la juve en championnat...le barca fait beaucoup plus peur que le milan

Répondre à alex@IDN

Moi je n'ai pas trouvé Carew très fort...

Répondre à _ToM_

en ce moment non il a pas la forme, je dis juste qu'il a usé les défenseurs milanais et si fred avait pu en profiter on aurait parlé de carew...

Répondre à alex@IDN

En meme temps, ce n'était pas un grand milan, et ce n'en était pas un ce week end contre lecce... je ne suis pas pour milan en général non plus donc je vais pas les défendre. Mais j'ai trouvé, comme pour la plupart de la saison, le loup Carew (peut-être-surement- quelqu'un y avait déja pensé mais c'est un surnom que je lui avait donné au début, quand il marquait encore des buts..) vraiment inexistant.

Forza monaco ! (j'étais au chaudron ce soir, 3h30 de route, mais ça valait le coup, bravo les verts vous êtes un public exemplaire)
et je suis aussi supporter du Barca et je suis un de ceux qui croient dur comme fer que c'est la meilleure équipe du monde. (Après chalons sur saone)

Répondre à Spidersayan

Carew est et a toujours été une grosse merde, faut pas se le cacher, ses seuls exploits se résument à un bon match contre Auxerre pour le Trophée des Champions et à un "beau" but contre le Real à Barnabeu. Le reste du temps, c'est une merde.

Répondre à philippe021

c'est que sa première saison à lyon et le traiter de "grosse merde" t'y vas peut-être un peu fort car y a pas mal d'équipes qui aimeraient l'avoir à mon avis...et puis quand tu joues à lyon je suis désolé tu peux pas être une merde...

Répondre à alex@IDN

Citation :

pauleta31 a écrit :
c'est que sa première saison à lyon et le traiter de "grosse merde" t'y vas peut-être un peu fort

Non.

Citation :

car y a pas mal d'équipes qui aimeraient l'avoir à mon avis...

Non.

Citation :

et puis quand tu joues à lyon je suis désolé tu peux pas être une merde...

:plié:

Parce que selon toi le simple fait d'être dans une grande équipe fait que l'on est un grand joueur ? Pfff mais vraiment n'importe quoi, d'ailleurs si tu veux vraiment tout savoir sur Carew et ce que l'on pense de lui, suffit de te ballader un peu sur les forums de football, dès que l'on parle de Carew on emploie les mots "chèvres", "serait mieux en CFA" ou "renvoyez-le"... :s

Répondre à philippe021

on peut penser que milan est beaucoup plus fort que lyon.
mais a ce stade de la competition une petite erreure milanaise pourrais etre prejudiciable pour le milan.

Il faut penser que l arriere garde milanaise n'est plus tres jeune et surtout les lyonnais ont une attaque hyper rapide

j'espere qu on assistera a 1 grand match de coupe d europe ou aura le doute jusqua la fin

Répondre à 118218

bon comme apparemment tu es supporter auxerrois on va prendre des exemples précis...dès qu'un joueur comme carew se met à jouer mal tout de suite faut l'envoyer à la retraite...et tu vas me dire que pieroni mérite pas les qualificatifs "chèvre" ou "serait mieux en cfa" quand on voit certains de ses matchs, surout ceux de la saison dernière? ben merde alors....et y a pas de supporters lyonnais pour défendre carew sur ce forum? parce que moi si il continue à faire des matchs de merde je jette l'éponge...

Répondre à alex@IDN

Euh... :hum:

Je te signale que l'année dernière il était "joker" de l'AJA, il jouait 10 mn par match, normal qu'il ait pas pu se faire remarquer... xD

Et d'ailleurs un attaquant de Lyon se DOIT d'être meilleur qu'un attaquant auxerrois, ce que ne fait pas Carew, tu n'as pas encore compris ça ? C'est comme si tu dis "Pourquoi Shevshenko se fait critiquer quand il est mauvais et pas Gigliottina de L3 Italienne", c'est absurde... :roll:

Répondre à philippe021

nan mais là c'est pas des critiques c'est des insultes...et comparer la L3 italienne à l'AJ auxerre toi au moins t'as le sens de la formule....

Répondre à alex@IDN

Il comparait Schevchenko du Milan AC avec un autre de la L3 italienne, pas du tout Auxerre, je te signale qu'en Série A, les équipes ont un très haut niveau, pas comme en L1 française, donc comparer Milan AC et la L3 italienne avec Lyon et Auxerre, ce n'est pas si... "anormal"?

Répondre à thelion

je suis désolé mais une équipe comme auxerre qui joue les premières places et l'europe tous les ans est largement au niveau de pas mal d'équipes italiennes...et puis tout ça est parti de carew, si ce soir il fait un bon match et pourquoi pas qualifie l'OL ça fermera le clapet aux critiques faciles

Répondre à alex@IDN

Ca fait un an qu'il joue comme une merde, et c'est pas un match qui va changer la chose. Et ma L3 Italienne c'était exagéré, mais c'était pour te montrer l'ampleur de ton explication foireuse... :roll:

Répondre à philippe021

Milan AC 3 - 1 Lyon

Et voila, L'OL rententera sa chance l'année prochaine.

En conclusion et en fin de match Les onze lyonnais se reculent tous pour se retrouver dans leur partie de terrain, et s'arrête en 1/4 de Finale de la Ligue des Champions. Bonne fin de match de la part de Milan

Bravo Milan et bonne continuation . :roll:

Répondre à ForseT

Surtout beaucoup de réalisme, parce qu'ils ne méritaient pas cette victoire...

Répondre à philippe021

encore un but de raccroc pour Inzaghi...

Répondre à alex@IDN

Encore beaucoup de réalisme pour le Milan, de chance aussi, on retient un poteau de Fred, 2 CF arrêtés de justesse par Dida, un Malouda qui met une balle au-dessus alors qu'il n'y a personne dans les buts...

Répondre à philippe021

Dans ce cas la ça devient pas de la chance :roll: .

Si il ont ratés tant d'occasions, c'était surtout parce qu'ils ont merder et qu'ils ont eu la pression au max, et faut dire que le Milan AC n'a jamais encore perdu, et ce soir il l'ont encore prouver.

Répondre à ForseT

en tout cas j'espère qu'ils n'iront pas en finale ça serait triste....

Répondre à alex@IDN

Je suis d'accord. Sauf qu'au lieu de triste je mettrais rageant et honteux.

Répondre à philippe021

l'équipe actuelle de Lyon avec de vrais buteurs, ça ferait mal !

mais là, les attaquants ne font pas le poids au niveau européen, trop d'occasions manquées....

le milan ac n'a pas eu besoin de 36 occasions pour en planter 3.

dommage, mais faudra penser à d'autres attaquants si Lyon veut aller plus loin dans cette compétition un jour...

Répondre à goldendreft

Clair, Carew est une chèvre, Fred manque d'expérience, ça se paie cash...

Répondre à philippe021

Carew a été mauvais je l'avoue et Fred sera meilleur l'année prochaine sans aucun doute...mais il manque à lyon la "star" que toutes les grandes équipes possèdent...

Répondre à alex@IDN

Je me prends parfois à imaginer ce qu'aurait fait Lyon en Champion's League ces dernières années si Pauleta avait choisi le club rhodanien plutôt que le PSG...

Répondre à ouistiti22

Citation :

philippe021 a écrit :
Surtout beaucoup de réalisme, parce qu'ils ne méritaient pas cette victoire...

ah bon ! lyon a joué 10mn et on était assiégés par milan pendant 80mn, les deux erreurs grossiére de défense de lyon, prouve qu'ils ne sont pas au niveau des grandes équipes européennes. ce n'est pasun hasard qu'il n'arrivent pas a passer les quarts a chaque fois.

ps : par contre, le fait qu'ils soient éliminés et donc passablement contrariés, je pense qu'il n'y a aucun espoir pour l'om, ils vont se faire defoncés.

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

lyon a joué 10mn et on était assiégés par milan pendant 80mn

Je ne suis pas tout à fait d'accord. D'après moi, Lyon a disputé un meilleur match que Milan. Simplement, proner le collectif, c'est bien, mais à un moment donné ce sont les individualités qui font la différence et là, entre Inzaghi, Sheva d'un côté et Carew et Fred de l'autre y a pas eu photo sur le match.

D'où ma remarque précédente.

Répondre à ouistiti22

Citation :

marioncobretti a écrit :

ah bon ! lyon a joué 10mn et on était assiégés par milan pendant 80mn,

On n'a pas dû regarder le même match...

Répondre à thelion

on devait pas supporter la même équipe.

Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sports > ligue des champions de foot-ball
Aller à :

Il y a 2887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens