DE 9200 a 9600XT ??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut, j'ai une ATI Radeon 9200SE sur mon PC...
et j'ai vue une ATI Radeon 9600XT a 185€... Je ne sait pas si ele est trop chère... est-elle de bonne qualitée... est-elle mieux que la 9600 Pro???
Merci
++
et j'ai vue une ATI Radeon 9600XT a 185€... Je ne sait pas si ele est trop chère... est-elle de bonne qualitée... est-elle mieux que la 9600 Pro???
Merci
++
Autres pages sur : 9200 9600xt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
nicrib a écrit :
la 9600XP est le tres haut de gamme de ATI en 9600. Dans l'ordre, du bas de gamme vers le haut de gamme:
9600SE, 9600, 9600 Pro, 9600XT.
Tu dis nimporte quoi nicrib... La 9600XT est loins d'être le tres haut de gamme de ATI...
Les 9600 ne sont rien d'autre que le milieu de gamme des ATI qui dépasse les 9200 mais qui sont surpassées par les 9700 et autres 9800.
Il est vrai qu'une Pro est mieux qu'une simple et une XT un petit peu mieux que la pro sans grande différence en général.
(personnellement pas mal de vendeur m'ont déconseillé les 9600 mais m'ont proposé les Geforce FX5600 qui sont au meme prix et qui semblent plus fiables d'apres les vendeurs)
A mon avis les vendeurs se trompe et il suivent seulment les constructeur sans regarder les test ni rine car on a bien vu quye le ati depasse les gforce fx sur ce coup :-D fau pa prendre les
PS: les GxCube sont pas bon du tous :-(
c'est mieu une sapphire ou hercule... ni les powercolor car parfois sont bon parfois ca va pas lol :-?
PS: les GxCube sont pas bon du tous :-(
c'est mieu une sapphire ou hercule... ni les powercolor car parfois sont bon parfois ca va pas lol :-?
Half Life 2 n est pas encore sorti de toutes facons, ca devait faire 1 an qu il devait etre sur le marcher... De toutes manieres ce n est pas le seul jeu, puis meme l equivalent de Nvidia chez Radeon ne doit pas faire des etincelles sur les jeux dernieres generations...
Perso j avai une 9600 pro, donc j ai pas eu la 5600, donc je ne sais pas.
Perso j avai une 9600 pro, donc j ai pas eu la 5600, donc je ne sais pas.
Citation :
Et ca en precision max... mas apres ils ont tester que les nVidia sous DirectX8 avec Halflife 2 et la Gforce 4 Ti 4600 avait 44 fps, tandis que la FX5600 n'en avait que 27... en considerent qu'a partir de 24 images par seconde, le jeux est jouable...je pense qu'il te faudrais actualiser tes refferences hein ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte