Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DE 9200 a 9600XT ??

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Le prix de la 9600 pro tourne aussi dasn les 185 euros... Pour savoir laquelle est la meilleur, je sais pas mais la 9600 pro fait tourner tous les jeux actuel sans probleme, quand a la 9600 XT je ne l ai jamais eu ... donc jamais tester

185 euros c'est le bon prix si elle possège 256 Mo de DDR.

Moi j'ai une Hercules 9600 XT 128 Mo que j'ai acheté en février. Elle cartonnne sur Far Cry en 1024 par 768 en 32 bits (tout à fond).

Avec un 2400+ (2Ghz) et 768 Mo de DDR

Franchement bonne carte je te la conseille !

erreur, ya des mauvaises réponses ici :-D . les radeon 9600pro se vendent en moyenne à 130€ et les 9600XT à 165-170€, voila pour les renseignement

PS : le plus bas prix pour la 9600pro, je crois que c'est 122€ et pour la 9600XT 135€ (GeXCube)

Citation :

nicrib a écrit :
la 9600XP est le tres haut de gamme de ATI en 9600. Dans l'ordre, du bas de gamme vers le haut de gamme:
9600SE, 9600, 9600 Pro, 9600XT.

Tu dis nimporte quoi nicrib... La 9600XT est loins d'être le tres haut de gamme de ATI...
Les 9600 ne sont rien d'autre que le milieu de gamme des ATI qui dépasse les 9200 mais qui sont surpassées par les 9700 et autres 9800.
Il est vrai qu'une Pro est mieux qu'une simple et une XT un petit peu mieux que la pro sans grande différence en général.
(personnellement pas mal de vendeur m'ont déconseillé les 9600 mais m'ont proposé les Geforce FX5600 qui sont au meme prix et qui semblent plus fiables d'apres les vendeurs)

je parlais comme tu peux le lire du haut de gamme DES 9600. bien sur que les 9600 sont le milieu de gamme, mais chez ATI, lse XP sont plus performantes que lse Pro plus performantes que les SE.

Lis completement ce que je dis avant d'être arogant.

A mon avis les vendeurs se trompe et il suivent seulment les constructeur sans regarder les test ni rine car on a bien vu quye le ati depasse les gforce fx sur ce coup :-D fau pa prendre les

PS: les GxCube sont pas bon du tous :-(
c'est mieu une sapphire ou hercule... ni les powercolor car parfois sont bon parfois ca va pas lol :-?
Expert Hardware

Les produits sont assez similaire, c est selon tes affinités, moi je suis chez Nvidia depuis pas mal de tps, je me suis juste acheter une radeon une fois, j ai pas regretter, mais je suis quand meme retourner chez Nvidia...

Et ca en precision max... mas apres ils ont tester que les nVidia sous DirectX8 avec Halflife 2 et la Gforce 4 Ti 4600 avait 44 fps, tandis que la FX5600 n'en avait que 27... en considerent qu'a partir de 24 images par seconde, le jeux est jouable...
Expert Hardware

Half Life 2 n est pas encore sorti de toutes facons, ca devait faire 1 an qu il devait etre sur le marcher... De toutes manieres ce n est pas le seul jeu, puis meme l equivalent de Nvidia chez Radeon ne doit pas faire des etincelles sur les jeux dernieres generations...

Perso j avai une 9600 pro, donc j ai pas eu la 5600, donc je ne sais pas.

Citation :
Et ca en precision max... mas apres ils ont tester que les nVidia sous DirectX8 avec Halflife 2 et la Gforce 4 Ti 4600 avait 44 fps, tandis que la FX5600 n'en avait que 27... en considerent qu'a partir de 24 images par seconde, le jeux est jouable...

je pense qu'il te faudrais actualiser tes refferences hein ;-)
Expert Hardware

Oui mais j en ai aussi bcp de graph sur les performances des cartes, je sais ce qu elles valent, mais seulement les 9600 et 5600 c est de la tres moyenne gamme et je suis plutot en train de m interresser a la 800XT et la 6800ultra si tu vois ce que je veux dire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde