Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Avoir canal+ et internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vais bientot prendre un appartement.
Il me faut absolument Canal+ et une connexion internet haut debit..

Je voulai donc avoir un conseil pour payer le moins cher possible.
Suis-je obligé de faire 30€ + 30€ ou alors il existe des offres speciales? style les 2 a 40€ ou 50€

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

répondez svp!!!

c'est du 60€ obligé ou non?

Répondre à teph1982

moi, j'ai la free, Tu as internet et canal le bouquet pour 70 €

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

ok merci
et si jamais je prend free + canal+ normal tu sé? 60€ ??

Répondre à teph1982
- 0 +

Si ta lignes est compatible je pense qu'effectivement l'offre de Free est parmis les meilleures... En prenant séparément, il faudra payer la location du décodeur :-?

Toutefois, on ne peut apparement avoir uniquement Canal+:-o

Répondre à Dams

ma question est...
puis-je payer moins que 60€ par mois??

Répondre à teph1982
- 0 +

Il faut prendre Canal+ en analogique sinon t'es obligé de prendre "Le bouquet" mais à 31,90€ (au delà des 1 ans de promos) c'est plus interressant de prendre le bouquet... pour chipoter tu dois payer 61,89€/mois minimum... mais la première année tu es à 57€ environ

Répondre à Dams

Etant moi-meme distributeur internet et canal+/canalsat je pense avoir trouvé la solution a ton probleme seulement comme le dit DAMS au bout d'un moment tu paieras 60€ minimum pas moins.

Pour infos, internet haut-debit 3 mois offerts ensuite 29.90 et canal+ le bouquet 19 € par mois soit 50 € par mois c'est pas mal et ensuite 60.90 € apres 4 mois d'abonnement.

Voila.

Répondre à distributeurCANAL+

Bonjour,

Je sais que ce sujet concerne plus beaucoup de personne. Mais Il est possible d'avoir internet et canal + pour moins de 50€.

L'offre de numéricable Tel+internet est à 19.90€
L'offre de canal + par la TNT est à 30€

Cela nous fait donc pour 49.90€ tel illimité, internet 100 Mega (plutôt 30) et canal + et canal + ciné et sport.

Bien sûre seules les personnes vivant en ville peuvent avoir numéricable.

Bonne journée.

Répondre à Mc Reno
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Avoir canal+ et internet
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens