Tom's Guide > Forum > Hardware > Infos pour connection
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, jai un pc portable, et un pc fixe avec un simple modem aol (speed touc alcatel, si ça peut aider), je souhaiterais avoir internet sur mon pc portable sans devoir prendre deux forfaits. Comment dois-je m 'y prendre s 'il vous plaît ?

Merci d 'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

c'est simple, il suffit d'acheter un Hub et 2 cable RJ 45 droit et c'est bon

Répondre à gibsonlespaul

SLT

ou simplement prendre un cable réseau croisé pour brancher ton portable sur ton fixe et parametrer ton portable pour une connection a partir d'un autre pc.

Répondre à orca69@IDN

Ou sinon tu t'achétes un modem wifi (connexion sans fil) et aprés tu l'installe sur ton portable en ayant acheté au préalable une clé wifi ou une carte PCI wi-fi...
je trouve que c'est une bonne alternative comme tu n'es pas limité par les fils de ta connexion réseaux et tu peus donc te balader tranquilement dans toute ta maison ou ton appart en ayant internet sur ton portable ;)

Répondre à aerial

tout a fait raison et le plus economique

mais il faut voir si c'est a court terme ou a long terme et si il y a une 3 ieme machine se sera le HUB, donc pour etre d'accord avec tout le monde, un routeur wifi avec 4 port ethernet pour le plus cher, ou un hub a 4 port pas tres cher, ou le cable croisé, j'vais pas dire gratuit mais presque.

Répondre à gibsonlespaul
Tom's Guide > Forum > Hardware > Infos pour connection
Aller à :

Il y a 1057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens