PAS ASSEZ DE PERITEL
Dernière réponse : dans Image et son
Qui peut m'aider ?
mon équipement
une tv avec deux péritels
un lecteur DVD
un décodeur télé par adsl (france télécom)
et ... un magnetoscope
1)comment relier le magnéto à la télé sachant que le décodeur et le DVD prennent les deux emplacements péritel je ne epux voir de ec fait aucun OSD pour le réglage !
2) faire que le magnétoserge (!) puisse enregister les chaînes recues par le décodeur
Pour donner une image compléte tout cela doit être accessible via l'ampli 5.1
Si quelqu'un sait faire je le remercie par avance
Patrice
mon équipement
une tv avec deux péritels
un lecteur DVD
un décodeur télé par adsl (france télécom)
et ... un magnetoscope
1)comment relier le magnéto à la télé sachant que le décodeur et le DVD prennent les deux emplacements péritel je ne epux voir de ec fait aucun OSD pour le réglage !
2) faire que le magnétoserge (!) puisse enregister les chaînes recues par le décodeur
Pour donner une image compléte tout cela doit être accessible via l'ampli 5.1
Si quelqu'un sait faire je le remercie par avance
Patrice
Autres pages sur : peritel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
patricel a écrit :
j'ai cet ampli mais il ne possède pas de connexion peritel.. désolé
Pas besoin de connexions péritels sur l'ampli ! Tu achètes des cordons avec d'un côté une prise péritel (pour ta télé, ton magnéto, etc...) et de l'autre des fiches RCA que tu pourras relier à ton ampli. Rien de plus simple.
Ton ampli sert d'élément central. C'est à dire que par exemple pour le magnétoscope (ça marche pareil pour tout les appareils) : Tu relie celui-ci non-pas sur ta télé mais sur l'ampli. Et ce dernier à son tour, relié à la télé, se charge de renvoyer l'image et le son vers la télé.
Ce sont des câbles de ce type qu'il te faut.
Ce sont des câbles de ce type qu'il te faut.
Petite précision quant aux câbles. Tu trouveras les câbles qu'il te faut dans n'importe quelle grande surface et moins cher que le lien que je t'ai donné. De plus, il te faut exactement des câbles comme je t'ai montré dans le lien mais avec non pas 3 fiches RCA d'un côté mais 6 fiches RCA. 2 fiches vidéos (une en sortie et une en entrée (In et Out)) et 4 fiches audio (sorties (out) droite et gauche, et entrées (In) droite et gauche).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBoitier multi peritel BLINDE
- SolutionsPeritel ecran PC
- SolutionsPéritel numérique non! et pourtant ?
- SolutionsBranchements "péritel" effectues entre Décodeur-TV-Magnéto. Magnéto inopér
- Solutionscomment brancher un decodeur TNT satellite qui a 2 sorties Peritel et 1 HDMI a
- SolutionsComment installer une prise peritel
- ForumComment réinstaller une PS3 sur une tv avec prise péritel
- ForumRéglage Péritel et HDMi automatique
- ForumCable peritel freebox
- Voir plus