Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Receptions canal+ avec antenne Hertzienne

Receptions canal+ avec antenne Hertzienne

Forum Appareils multimedia : Receptions canal+ avec antenne Hertzienne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai pourvoir capter canal + losqu'il est en CLAIR sur ma TV .
J'ai essayé d'orienter mon antenne sur différentes positions cependant je n'est rien.
J'ai une antenne Hertizienne basic est un ampli pour avoir une meilleur qualité d'image.
j'aimerai savoir si il faut avoir une antenne spécifique ( Pas de parabole) ? Si oui quel type d'antenne?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Abonne toi et tu l'auras en clair ;-)

Répondre à ooopsss

Super merci du renseignement c'est trop sympa !!!!!!!!!!!

Répondre à rangi81

Cherchez sur le site de www.csa.fr la zone de couverture de l'émetteur hertzien de Canal Plus. Si vous ne le recevez pas en analogique il fait partie aussi des canaux de TNT si vous recevez la TNT. Sinon vous pouvez recevoir la TNT avec une parabole et un récepteur TNT Sat, prix 100 Euros environ; le récepteur contient une carte pour voir la TNT pendant 4 ans et seulementles émissions en clair de Canal Plus.

Répondre à Jaumeto
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Receptions canal+ avec antenne Hertzienne
Aller à :

Il y a 1535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens