Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probléme D600 installation Samsung PC studio
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j ai le mme problème que toi pourrait tu me dire si tu a eu une réponse car je ne sais pas vraiment comment le site fonctionne merci |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tout les deux, moi aussi j'ai le même problème que vous. :-( ...J'ai acheté mon D600-E il y a deux jours chez l'opérateur O***** (lol) ...Et, impossible d'installer Samsung PC Studio pour des histoires de compatibilité ou de test de logo Windows XP...Je suis allé les voir à l'agence, et on m'a dit qu'il ne fallait que je m'inquiete du message d'erreur et que je devais poursuivre l'installation malgré le message de risque pour mon pc, ou d'aller voir sur le site de Samsung pour voir si on ne pouvais pas télécharger les pilotes nécessaire.
|
|
Plus d'informations
|
Coucou!! J'ai une très bonne nouvelle pour vous ... J'ai posté mon premier message y'a 1/2 à peine à propos de cette foutue installation de Samsung PC Studio. J'ai trouvé dans un autre forum un lien pour télécharger directement Samsung PC Studio 3 (pour D600 et D600-E) et ca marche nickel ... plus de pb de logo XP et cie ... lol . 8-)
|
|
Plus d'informations
|
bonjour tt le monde j'avais le meme probleme mais maintenant j'utilise mon pc studio 3 sans probleme .c'est comme un plujin que j'ai ajouté au logiciel je l'ai mais je sais pas le poster dans serveur alors je vous demande comment faire pour vous aider salut à tous
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai pris celui de lors site est aucun problème |
|
Plus d'informations
|
salut les gars je veux savoir comment ajouter l'arabe au samsung d600 merci :-( |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai exactement ce probleme une fois que l'on me demende de connecter le cable usb , les secondes défilent mais rien ne se passe, j'ai attendu plus de 2 heures. j'ai telecharger le samsung studio 3 sur le lien http://www.samtel.ch/main/f/suppor [...] index.html
|
|
Plus d'informations
|
moi en faite j'ai le memepb que "scarlet"le décompte se fait mais rien ne se passe mais moi je n'est pas un D600 mais un D900 donc je ne sais vraiment pas comment faire si qql1 a une solution je suis preneur lol |
|
Plus d'informations
|
bonsoir
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour!j'ai vu que tu avais la meme chose que moi!as tu résolu ton problème depuis?si oui,comment as tu fait?merci cordialement |
|
Plus d'informations
|
|