[Topic Unique] Football - Page 9
Dernière réponse : dans Sports
C'est vrai que la :-o ! C'est la meme chose pour nous ! A peine un tout petit bruit s'entend a Boulogne on dit tout de suite :
OOOOOOOOOOOOOO C'EST INADMISSIBLE !!!!!!!!!!
je suis tout a fait d'accord ;-) mais quand il y a cela dans d'autres stade on n'en parle pas comme l'exemple que tu vient de citer :-x .
C'est toujours les meme qui prennent mais enfin bref.... :-?
OOOOOOOOOOOOOO C'EST INADMISSIBLE !!!!!!!!!!
je suis tout a fait d'accord ;-) mais quand il y a cela dans d'autres stade on n'en parle pas comme l'exemple que tu vient de citer :-x .
C'est toujours les meme qui prennent mais enfin bref.... :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon aller je vous annonce la prochaine journée de championnat qui se joura samedi et dimanche prochain car ce week-end c'est les équipes nationales ;-) :
Lyon - Lens
Lille - Istres
Sochaux - Caen
Metz - Toulouse
Rennes - Bastia
Auxerre - Nantes
AC Ajaccio - Monaco
Nice - Saint-Etienne
Bordeaux - Strasbourg
Marseille - PSG.
Merci à tous les parisiens qui feront le déplacement au Velodrome, en espérant comme d'habitude une victoire du PSG qui fera la 9ème d'affilée contre l'OM si on gagne !
:-D
Lyon - Lens
Lille - Istres
Sochaux - Caen
Metz - Toulouse
Rennes - Bastia
Auxerre - Nantes
AC Ajaccio - Monaco
Nice - Saint-Etienne
Bordeaux - Strasbourg
Marseille - PSG.
Merci à tous les parisiens qui feront le déplacement au Velodrome, en espérant comme d'habitude une victoire du PSG qui fera la 9ème d'affilée contre l'OM si on gagne !
:-D
je suis aussi pour le stade rennais
et samedi prochain on va les niquer les bastiais en plus on est les 1 au classement a domicile alors sportivement:bonne chance au bastiais :-D
et j'espère aussi qu'au vélodrome il y aura tous sa de parisiens :invasmiley:
a mon avis il va y avoir pas mal de :hammer:
et samedi prochain on va les niquer les bastiais en plus on est les 1 au classement a domicile alors sportivement:bonne chance au bastiais :-D
et j'espère aussi qu'au vélodrome il y aura tous sa de parisiens :invasmiley:
a mon avis il va y avoir pas mal de :hammer:
Pour vous donnez un peu l'empleur de l'ambiance pendant les matchs PSG-OM ou OM-PSG voici quelques tifos des matchs précédents ;-) :
On commence par les tifos parisiens :
http://www.boulogne-boys.org/albums/albup52/18a_04_05_p..." alt="" class="imgLz frmImg" />
http://www.tm93.com/undrgrndv2/0304/psgmars/08.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />
Maintenant les tifos marseillais :
http://perso.wanadoo.fr/ultras-marseille/Photos/2000200..." alt="" class="imgLz frmImg" />
Voila ;-)
On commence par les tifos parisiens :
Maintenant les tifos marseillais :
Voila ;-)
allez l'om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien que de voir des parisiens ici ca me donne la nosée.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Les meilleurs supporters de france: l'olympique de marseille toujours et pour la vie. En ce qui conerne la sécurité c'est clair vous avez trop de la chance qu'il y est autant de crs sinon y'en a très peu de vous qui reviendrait a Paris en un seule morceau...( si vous voyez ce que je veux dire) lol un tit aux armes !!!
http://img214.exs.cx/img214/6154/ompsg316in.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />
une petite évacuation des parisiens:
![]()
et pour finir en beautée:
![]()
:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLLEZ ALLEZ MARSEILLAIS ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une petite évacuation des parisiens:

et pour finir en beautée:

:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLLEZ ALLEZ MARSEILLAIS ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
allez l'om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien que de voir des parisiens ici ca me donne la nosée.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Les meilleurs supporters de france: l'olympique de marseille toujours et pour la vie. En ce qui conerne la sécurité c'est clair vous avez trop de la chance qu'il y est autant de crs sinon y'en a très peu de vous qui reviendrait a Paris en un seule morceau...( si vous voyez ce que je veux dire) lol un tit aux armes !!!
Bon, c'est cool, t'as dit ton mot, tu es un ouf car tu aurais défoncé les parisiens(?), t'es content et après ?
Si sa te donne la nosée personne ne t'empêche de quitter
moi je tiens a signaler a ce con de winners , que nous as paris ont ce deplace en indep , mais que vous marseillais n'etes meme pas capable de le faire. a quand un rdv a paris en indep que l'ont rigole. c'est facile sur internet mais dans la realiter c'est autre chose . un petit bonjour a rachid en passant, il me fait toujours marrer celui là :hammer:
an:
an:
mouth tu fais parti d'un groupe de supp'?
Sinon c'est pour dire que ca fait longtemps qu'il se passe plus rien pendant les confrontations OM-PSG, PSG-OM.
Ah oui autre chose, de toute facon winners87 c'est un peu la crise niveau supporter a marseille avec arrivé en masse de mastres qui chante seulement pour paris, bordeaux et sainté puis apres on les entend plus.
Mais aussi ca date de longtemps que des mars ne sont pas allez affronter d'autre groupe en dep.
Enfin jdis ca, jdis rien
Sinon c'est pour dire que ca fait longtemps qu'il se passe plus rien pendant les confrontations OM-PSG, PSG-OM.
Ah oui autre chose, de toute facon winners87 c'est un peu la crise niveau supporter a marseille avec arrivé en masse de mastres qui chante seulement pour paris, bordeaux et sainté puis apres on les entend plus.
Mais aussi ca date de longtemps que des mars ne sont pas allez affronter d'autre groupe en dep.
Enfin jdis ca, jdis rien
oui pierral , je suis meme tribune que toi mais a ta droite toute, et pour marseille comment peuvent-ils se pretendre supporter avec leurs double billeterie depuis l'aire du marchand de tapis, on remplis rapidement une tribune quand ont ramasse l'argent pour financer les deplacements et les tifos
an:
an:
Bon ENFIN une bonne nouvelle :-D :-D :
"Tout le monde est gagnant"
Le PSG et quatre associations de supporters ont signé la médiation définissant le cadre régissant dorénavant les relations entre les deux parties.
A l’Hôtel de Ville de Paris
Francis Graille (Président du PSG)
« Il n'y a ni gagnant ni perdant. Le seul vainqueur est le club lui-même. Cette signature est le socle d’un nouveau départ entre le club et les associations de supporters signataires. »
Pascal Cherki (Chargé des Sports à la Mairie de Paris)
« Cette médiation est extrêmement positive, aussi bien pour le PSG que pour ses associations de supporters. Il s’agit d’une sortie par le haut, qui plus est une première pour un club de football français. Cette médiation doit également contribuer à faire une distinction entre les associations dites « Ultras » et les groupes violents. »
Patrick Mignon (Médiateur, photo)
« Le rôle du médiateur a été de permettre aux deux parties de s’écouter et de s’entendre. Cette médiation a une signification réelle pour les associations de supporters et le PSG. Les Lutece Falco, Tigris Mystic, Supras Auteuil et Authentiks ont signé cette médiation en attendant que d’autres associations n'en fassent de même. Cette signature engage les deux parties sur le long terme, mais ne signifie pas pour autant que tout redeviendra, du jour au lendemain, comme avant au Parc des Princes. »
Voila ca fait plaizir de voir ca quand meme :-D
"Tout le monde est gagnant"
Le PSG et quatre associations de supporters ont signé la médiation définissant le cadre régissant dorénavant les relations entre les deux parties.
A l’Hôtel de Ville de Paris
Francis Graille (Président du PSG)
« Il n'y a ni gagnant ni perdant. Le seul vainqueur est le club lui-même. Cette signature est le socle d’un nouveau départ entre le club et les associations de supporters signataires. »
Pascal Cherki (Chargé des Sports à la Mairie de Paris)
« Cette médiation est extrêmement positive, aussi bien pour le PSG que pour ses associations de supporters. Il s’agit d’une sortie par le haut, qui plus est une première pour un club de football français. Cette médiation doit également contribuer à faire une distinction entre les associations dites « Ultras » et les groupes violents. »
Patrick Mignon (Médiateur, photo)
« Le rôle du médiateur a été de permettre aux deux parties de s’écouter et de s’entendre. Cette médiation a une signification réelle pour les associations de supporters et le PSG. Les Lutece Falco, Tigris Mystic, Supras Auteuil et Authentiks ont signé cette médiation en attendant que d’autres associations n'en fassent de même. Cette signature engage les deux parties sur le long terme, mais ne signifie pas pour autant que tout redeviendra, du jour au lendemain, comme avant au Parc des Princes. »
Voila ca fait plaizir de voir ca quand meme :-D
Citation :
mouth a écrit :
moi je tiens a signaler a ce con de winners , que nous as paris ont ce deplace en indep , mais que vous marseillais n'etes meme pas capable de le faire. a quand un rdv a paris en indep que l'ont rigole. c'est facile sur internet mais dans la realiter c'est autre chose . un petit bonjour a rachid en passant, il me fait toujours marrer celui là :hammer:
an:
qu'est ce qui t'arrive a toi?? arrete de faire le fou stp j'ai envie de casser mon écran quand je vois tout ce bleu et rouge !!!! bref pour revenir au sujet je pense bien a un match nul
tu penses a qui a l'om...?? :-D :-D :-D :bierre: non sérieusement moi je dit match nul car paris est sur 3 victoires consécutives et je pense qu'ils sont en " confiance" et qu'ils veulent continuer comme ca... ensuite on a un avantage c'est d'étre a domicile ( mais ca ne nous a pas empécher de nous prendre un 3-0 :-? ) et qu'ils font rattraper la défaite contre monaco :-( . Donc pour moi match nul ( mais peut etre que je me trompe ;-) )
Citation :
pff je préfére ne pas parler avec une tete de noeud comme toi... car tu me fais marrer
:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Les résultats de la 31ème journée de L1 :
Auxerre 2 - 1 Nantes
Lyon 1 - 0 Lens
Lille 8 - 0 Istres
Sochaux 1 - 0 Caen
Metz 0 - 1 Toulouse
Rennes 1 - 0 Bastia
AC Ajaccio 3 - 0 Monaco
Nice 2 - 0 Saint-Etienne
Bordeaux 0 - 2 Strasbourg
Merci à Juninho qui a permis à l'OL de s'imposer encore une fois
et bravo aux Lillois qui ont étrillé les Istréens.
En attendant le fameux OM-PSG...
Auxerre 2 - 1 Nantes
Lyon 1 - 0 Lens
Lille 8 - 0 Istres
Sochaux 1 - 0 Caen
Metz 0 - 1 Toulouse
Rennes 1 - 0 Bastia
AC Ajaccio 3 - 0 Monaco
Nice 2 - 0 Saint-Etienne
Bordeaux 0 - 2 Strasbourg
Merci à Juninho qui a permis à l'OL de s'imposer encore une fois
et bravo aux Lillois qui ont étrillé les Istréens.En attendant le fameux OM-PSG...
Ohlala, le carton : Lille 8 - Istres 0, les pauvres... ;-) ( 11 tirs cadrés, 8 au fon des filets c'est pas mal !!! )
Sinon incroyable retournement de situation a l'Abbé Deschamps : les Nantais qui gagnaient 1-0 face à Auxerre se prennent 2 buts et 2 rouges en 10 mn ( 2*(Jaune+Jaune) ), 83e But, 85e Rouge, 91e But, 92e Rouge... Mais l'AJA meritait largement de gagner, Landreau a été très bon contre les attaquants auxerrois... Mais bon, ON a gagné, allez l'AJA !!! ;-)
Sinon incroyable retournement de situation a l'Abbé Deschamps : les Nantais qui gagnaient 1-0 face à Auxerre se prennent 2 buts et 2 rouges en 10 mn ( 2*(Jaune+Jaune) ), 83e But, 85e Rouge, 91e But, 92e Rouge... Mais l'AJA meritait largement de gagner, Landreau a été très bon contre les attaquants auxerrois... Mais bon, ON a gagné, allez l'AJA !!! ;-)
Bon un 1-1 contre l'OM vraiment on aurait pu ramener mieux car voila quoi Cissé loupe 2 fois et tout :-? :-? Mais j'ai était impressioné par 1 truc : l'ambiance TRES MEDIOCRE du Vélodrome :-? :-? et après yen a qui disent que c'est les meilleurs supp de france pfffffff ce qui on vu ce match ne peuvent pas dire que l'ambiance n'était pas pitoyable :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluFilms sur le football américain
- Forum[DEMANDE avec rémunération] Réalisation d'un logo pour un nouveau club de football !
- Forumprobleme steam et football manager 2012
- Foruma la recherche d'un centre de formation de football ou un ecole de foot en france
- ForumRegarder football américain
- ForumFacultatif. Football. PSG Kombouaré évincé par Leonardo.
- ForumCreatio logo club de football
- ForumLogo club de football
- ForumDétection de football a versailles
- ForumRecherche un club de football
- Voir plus

hlala: