Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Page 20

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi serieux j'sais pa vous, mais j'aime pas trop wenger ni arsenal... et donc je suis pour le barca et en + j'adore cette equipe^^ par contre j'adore henry^^ berf j'suis pour le barca et j'adorerais que bordeaux tombe sur eux en ligue des champions pour les voir a la maison et aussi la-bas!!! (oui parce-que les deplacements ca y va :-P

Putain l'om vient de se faire refuser un but pour hors-jeu alors qu'il ni a rien!
ca saoule ces erreurs de merde!
Merci au parisiens de jouer le jeu face a rennes!
Rothen, Kalou, Dhorasoo et pauleta sur le banc!
c ce que l'on appele faussé le championat!
bravo

deja de nombreuses plaintes :
Réponse à vos mails !
Vous êtes nombreux à être choqués de l'attitude du PSG qui aligne ce soir une équipe bis en laissant notamment son quatuor offensif sur le banc. Que va dire la LFP ?

dès qu'il faut faire de l'anti-primaire ,tu n'es jamais loin....
de mémoire,c'est l'OM qui avait voulu déplacer les "minots"...ensuite je me rapelle d'un certain OM qui n'avait joué qu'avec 7 titulaires car la saison était terminé depuis belle lurette et qu'ils n'avaient pas envie d'avoir des blessures inutiles.
LA coupe du monde arrive et le PSg n'a plus rien a gagner.

Réponse d'un pro psg!
lyon eux ne fausse pas le championat et depuis longtemps n'ont rien a perdre!
quand aux minots c'était seulement pour la sécurité l'om a cette époque avait besoin de points!
c honteux une nouvelle fois!
tu va pas me faire croire que les joueurs du PSG sont fatigués avec la saison qu'il ont fait, l'om lyon et d'autre ont vingt match de plus dans les jambes, des internationaux aussi mais eux ils jouent!

tres grosse boulette de Rozehnal mais derriere alonzo fait une belle parade!
tirage de maillot de yepes dans la surface, faute de mendy dans la surface!
ils cherchent quoi la les parisiens!
autant qu'ils marquent contre leur camp!

pour la 100000 ieme fois..je ne suis pas pro PSg ....
tout le monde le sait sauf toi.
et pour répondre à ton sujet,vous etes des paranos ambulants.
Mais peut etre qu'ils cherchent à se venger du coup de ce non match de la dernière fois.
:-D

sache que je suis supporter du Muc72 car j'y vis et de l'OGc Nice car je suis originaire de la bas.

..........
n'importe quoi......
franchement..que veux-tu que je réponde a ca..
Tout le monde n'a pas la haine primaire en soi ....
je m'en fous..je réagirai de la meme façon si un Parisien ou un Auxerrois tenaient des propos aussi stupides...simplement et a chaque fois,cela tombe sur des Marseillais...
Arrete de croire que ce que tu penses est la généralité.
Tu es lourd et tu ne comprends pas pourquoi et c'est le plus triste :-D
bref...bonne fin de championnat tu me désoles.

aurel décidément t'es un pas loin d'être le dernier des crétins...ta connerie dépasse tout ce que je pouvais imaginer et si t'avais pris la peine de t'intéresser un peu plus au match de paris tu aurais vu que les joueurs parisiens jouaient le coup à fond alors ARRREEETTTEEEEEE!!! de dire des CONNERIES
MERCI!!!!!

Dernier mot domenech était dans les tribunes à auxerre, pour moi ribéry sera en allemagne au mois de Juin et pas pour faire du tourisme, c'est mérité et tant mieux pour l'équipe de France

tu vas te détendre...
et pour les insultes tu te les gardes le mioche...
arrète tu vas prendre du calmant et anti-dépresseur .c'est vrai,je devrai etre moins con...répondre à tes provocations de gamins d'école.

;-)

Citation :

aurel1322 a écrit :
lyon eux ne fausse pas le championat et depuis longtemps n'ont rien a perdre!

Dans l'équipe de Lyon, quasiment tous les joueurs jouent, donc on ne peut pas envoyer vraiment d'équipe réserve...

(Si tu parles de Ben Arfa, Benzema, Clerc, etc... ouais, si tu veux...).

Déjà, on a égalisé à la derniere minute, ce qui prouve que l'on a joué le coup à fond. Donc rien que cette argument ça te la boucle.

Puis quand tu dis que tu as ramené tes minots pour cause de sécurité, pourquoi avaient vous ramenez l'équipe type en finale de la CDF ? Car le stade de France est une vraie passoir et beaucoup de bagarres peuvent partir...

A bon entendeur, pas à bon geuleur...

je crois que les marseillais revent un peu de jouer la 3eme place^^ ils vont perdre a bordeaux ca fait 27ans qu'ils y on pas gagné :-P bon treve de plaisenterie c'etait juste pour chambrer un peu^^ allez bordeaux la saison prochaine en ligue des champions!!! MERCI BORDEAUX, MERCI BORDEAUX, MERCIIIIII!!!!

Victoire 3-2 ! But de Mendy à 3 mn de la fin du match après avoir été mené 2-0 alors que nous avions une équipe bis ! Gros souvenir aussi ! Je crois en effet que c'était l'année dernière ou il y a deux ans je ne sais plus.

Citation :

Tom94 a écrit :
Victoire 3-2 ! But de Mendy à 3 mn de la fin du match après avoir été mené 2-0 alors que nous avions une équipe bis ! Gros souvenir aussi ! Je crois en effet que c'était l'année dernière ou il y a deux ans je ne sais plus.

Ouais, gros souvenir.

Maoulida dévoile son message!

04/05/2006 - 19:04

Toifilou Maoulida, habitué aux message dans la chaussette, n'a pas eu la chance de le sortir face à Auxerre! Même s'il a marqué, il a vu son but refusé pour un hors-jeu imaginaire... Il n'était pourtant pas l'un des moins important car on aurait pu voir inscrit: "Ribery au mondial, Barthez n°1"! Voila une belle preuve de soutient envers ses coéquipiers marseillais et certainement adressé a Raymond Domenech présent dans les tribunes! Une fois n'est pas coutûme... le Filou marseillais nous aura devoilé le message de son sparadra!

Oui parce que c'est bien connu pour choisir son équipe domenech va consulter maoulida...on parle aussi de Shirley et Dino, Kool Shen et Michel Serrault mais on ne sait pas encore comment ils vont s'exprimer (peut-être avec des rouleaux de papier toilette ou des rouleaux de scotch...)

c'est moi ou il n'y a pas de public a nantes??? mdrrr j'y étais hier soir et on leur a mis un bordel!! en + on gagne (meme si le match servait a rien mais bon^^) on a pu faire la fete au retour! :D 

Allez Bordeaux!! (qui asseoit encore un peu + sa seconde place :-p lol)

il existe ce fameux publique mais cette saison n'a pas été folichonne...Et surtout le dernier match de Landreau apres 13 ans passé dans ce club...
un brin de nostalgie.
bref,bravo a Bordeaux mais pas la peine d'en faire tout un plat non plus au sujet de Nantes en pleine crise d'identité....

merci moi aussi j'encourage les girondins en ligue des champions... :-P (sans blagues^^) et aussi que nantes retrouve son jeu (la aussi je suis d'accord) et au fait, Jemmali dans l'equipe type de la saison... qui l'eut cru?? pas moi en tout cas lol (par contre il y a 7 lyonnais -_- ) bref allez bordeaux et que le mailleur gagne!!

Citation :

snake94 a écrit :
chui bien d'accord avec toi...merci a bordeaux pour cette belle saison tres réguliere;) ALLEZ LES GIRONDINS!!!

A tiens, ça faisait longtemps ! Revoilà le : "OUAI PSG C D FACHO !!!!"

Te vexes pas c'était juste pour détendre l'atmosphère.

et oui... meme dans les moments difficiles on les a encouragé, (comme les 2 dernierres saisons par exemple avant celle ci) on a tout le temps été derierre eux a aller voir tous les matchs a la maison, et cette année on en est recompené de tout ce soutient qu'on leur a apporté... (et cette année meme a l'exterieur 4 fois je les ai soutenu^^) donc je n'ai qu'une chose a dire apres cette saison formidable: MERCI BORDEAUX !!! :-D et rdv la saison prochaine ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde