[Topic Unique] Football - Page 2
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
7 ?? En match officiaux yen a que 6 ! Je me trompe ??
Et l'équipe n'est pas la même que l'année dernière, Armand ne vaut pas Heinze, tout comme Rothen ne vaut pas Sorin (c'est clair que Rothen est un exellent joueur, mais Sorin pour moi est légèrement au dessus, il avait la hargne, il était devant derrière..), Yepes remplace bien Dehu, et je pense que Pancrate assumera le départ de Fio ??
A suivre..
Mais je sais qu'on a une bonne équipe, et qui va se réveillé dimanche au parc :-)
Et l'équipe n'est pas la même que l'année dernière, Armand ne vaut pas Heinze, tout comme Rothen ne vaut pas Sorin (c'est clair que Rothen est un exellent joueur, mais Sorin pour moi est légèrement au dessus, il avait la hargne, il était devant derrière..), Yepes remplace bien Dehu, et je pense que Pancrate assumera le départ de Fio ??
A suivre..
Mais je sais qu'on a une bonne équipe, et qui va se réveillé dimanche au parc :-)
mais c tt a fait normale y va pa rester tt sa vie a marseille !
la vie c que des intere a marseille y vouler gagne la coup d UFA mais dommage perdu en finale
et plus c un grand joueur y cherche a avoire plus d expreonse et biensur chelsi et au coup de champion c encor une reson mais tinkiette y va revenire a marseille comme tt les autre grand joueur .
la vie c que des intere a marseille y vouler gagne la coup d UFA mais dommage perdu en finale
et plus c un grand joueur y cherche a avoire plus d expreonse et biensur chelsi et au coup de champion c encor une reson mais tinkiette y va revenire a marseille comme tt les autre grand joueur .
Citation :
pour tes prono :Lyon 2 -0 Bastia
Strasbourg 1 - 3 Lens
Marseille 1 - 2 Toulouse
Psg 1 - O monaco
je suis dacorr pour les deux 1er mais
Marseille 2 - 1 Toulouse
Psg 0 - 1 monaco
Faut pas trop rêver à une victoire contre monaco! déja contre Istres, saint etienne et caen ils ont eu du mal (sans compter la jouissif défaite contre chelsea)
quant au match contre toulouse au velodrome je pense que marseille a toutes ses chances... faut pas oublier que toulouse etait en D2 il y a 2 ans... alors même s'ils ont fait de bon "achats", ils ne peuvent pas encore rêver du titre!
je crois même qu'ils l'ont dit ils evitent la relegation
de plus les toulousains jouent à l'extérieur....
sinon j''espere que les equipe comme Caen, Saint Etienne et Istres vont se montrer comme des adversaires coriaces! parce que je trouve que ce sont de tres bonnes equipes malgrès leur nouvelle promotion...!!!
Je rajouterais : ALLEZ L'OM
voila c'est tout
bonne chance aux autres équipes! :-D :-) :-D ;-)
Citation :
C'est chaud, un poto, plein d'action, on a revu un beau paris, et on perd..Ouais enfin, Yepes aurai pu donner 2 penalties et se fair expulser 2 fois, pour le poteau Pauleta était hors jeu.
Et coté tire :
PSG=3
Monaco=13
Monaco mérite sa victoire, c'est la crise a Paris et ca me fais rire car avec les achats qu'ils ont fait , ils attendent toujours leurs premieres victoires... :-P
Je viens crier au scandale (AU SCANDAAAAAAAAAAALE !!!) par rapport à ce qui s'est passé sur le terrain de l'AS Rome, avec Frisk qui se prend une pile dans la tronche... d'accord C vieux mais...
Le jour où les supporters de m**** comprendront que ça ne reste qu'un sport, et pas une bataille entre ville/pays, on aura fait un grand pas dans la paix :-D
Enfin je sais pas quoi dire, je trouve ça scandaleux tout simplement
Le jour où les supporters de m**** comprendront que ça ne reste qu'un sport, et pas une bataille entre ville/pays, on aura fait un grand pas dans la paix :-D
Enfin je sais pas quoi dire, je trouve ça scandaleux tout simplement
Mdrr metallica !
Mick94 a écrit :
Et demain première victoire du PSG, je l'espère lol :-)
Non je trouve que la défaite et la "crise" du PSG ajoute du piquant dans la ligue...
Comme quoi, etre dans un ptit club et perdre, on s'en tape. Mais quand C le PSG ou l'OM, alors là ça retourne tous les journaux :-?
Toulouse-Lyon : 0-0
Citation :
Mick94 a écrit :
Et demain première victoire du PSG, je l'espère lol :-)
Non je trouve que la défaite et la "crise" du PSG ajoute du piquant dans la ligue...
Comme quoi, etre dans un ptit club et perdre, on s'en tape. Mais quand C le PSG ou l'OM, alors là ça retourne tous les journaux :-?
Toulouse-Lyon : 0-0
Citation :
zone-f a écrit :
Moi je supporte l'om c le meilleur club du monde
Ben en tout cas, c'est pas eux qui détient le record de ligue des champions...
C'est pas parce que t'as le plus gros stade que t'es le meilleur club...
Club de France le plus supporté, ça reste à prouver
Et les meilleurs supporters pour moi sont les Lensois, eux au moins, ils tapent pas sur les parisiens quand ils en voient :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluFilms sur le football américain
- Forum[DEMANDE avec rémunération] Réalisation d'un logo pour un nouveau club de football !
- Forumprobleme steam et football manager 2012
- Foruma la recherche d'un centre de formation de football ou un ecole de foot en france
- ForumRegarder football américain
- ForumFacultatif. Football. PSG Kombouaré évincé par Leonardo.
- ForumCreatio logo club de football
- ForumLogo club de football
- ForumDétection de football a versailles
- ForumRecherche un club de football
- Voir plus