Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Page 2

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

[foutage de gueule]
Si t'es fier d'etre Parisien tape des mains !! :gg: :gg: :bravo: :bravo:

Merci au PSG pour ce beau spectacle !!
[/foutage de gueule]

Allez sans rire, ya vraiment un pb dans cette équipe, on dirait qu'ils ont pas envie de gagner ...

7 ?? En match officiaux yen a que 6 ! Je me trompe ??

Et l'équipe n'est pas la même que l'année dernière, Armand ne vaut pas Heinze, tout comme Rothen ne vaut pas Sorin (c'est clair que Rothen est un exellent joueur, mais Sorin pour moi est légèrement au dessus, il avait la hargne, il était devant derrière..), Yepes remplace bien Dehu, et je pense que Pancrate assumera le départ de Fio ??

A suivre..

Mais je sais qu'on a une bonne équipe, et qui va se réveillé dimanche au parc :-)

Citation :
ya eu 5 journés de championnat je crois, 1 finale de trophé des champions et 1 de Champion's League, a fait 7.

Oui oui c'est vrai, j'avais oublié le trophée des champions, désolé :) 

Mais comme je l'ai dit, j'ai confiance pour la suite, Paris Est Magique !

mais c tt a fait normale y va pa rester tt sa vie a marseille !
la vie c que des intere a marseille y vouler gagne la coup d UFA mais dommage perdu en finale
et plus c un grand joueur y cherche a avoire plus d expreonse et biensur chelsi et au coup de champion c encor une reson mais tinkiette y va revenire a marseille comme tt les autre grand joueur .

Citation :
pour tes prono :
Lyon 2 -0 Bastia
Strasbourg 1 - 3 Lens
Marseille 1 - 2 Toulouse
Psg 1 - O monaco

je suis dacorr pour les deux 1er mais
Marseille 2 - 1 Toulouse
Psg 0 - 1 monaco

Faut pas trop rêver à une victoire contre monaco! déja contre Istres, saint etienne et caen ils ont eu du mal (sans compter la jouissif défaite contre chelsea)

quant au match contre toulouse au velodrome je pense que marseille a toutes ses chances... faut pas oublier que toulouse etait en D2 il y a 2 ans... alors même s'ils ont fait de bon "achats", ils ne peuvent pas encore rêver du titre!
je crois même qu'ils l'ont dit ils evitent la relegation
de plus les toulousains jouent à l'extérieur....

sinon j''espere que les equipe comme Caen, Saint Etienne et Istres vont se montrer comme des adversaires coriaces! parce que je trouve que ce sont de tres bonnes equipes malgrès leur nouvelle promotion...!!!

Je rajouterais : ALLEZ L'OM
voila c'est tout
bonne chance aux autres équipes! :-D :-) :-D ;-)

Moi je ne suis pas pour le PSG mais je pense qu'il vont faire un bon match dimanche, faut bien qu'ils se réveillent un jour.

Lyon a ses chances samedi.

Disons

Lyon 2-0 Bastia
PSG 1-0 Monaco
toulouse 1-1 Marseille.

Marseille ils ont une bonne équipes mais font de la *erde avec... ;-)

Citation :
C'est chaud, un poto, plein d'action, on a revu un beau paris, et on perd..

Ouais enfin, Yepes aurai pu donner 2 penalties et se fair expulser 2 fois, pour le poteau Pauleta était hors jeu.

Et coté tire :

PSG=3
Monaco=13

Monaco mérite sa victoire, c'est la crise a Paris et ca me fais rire car avec les achats qu'ils ont fait , ils attendent toujours leurs premieres victoires... :-P

Je viens crier au scandale (AU SCANDAAAAAAAAAAALE !!!) par rapport à ce qui s'est passé sur le terrain de l'AS Rome, avec Frisk qui se prend une pile dans la tronche... d'accord C vieux mais...
Le jour où les supporters de m**** comprendront que ça ne reste qu'un sport, et pas une bataille entre ville/pays, on aura fait un grand pas dans la paix :-D

Enfin je sais pas quoi dire, je trouve ça scandaleux tout simplement

Mdrr metallica !

Citation :

Mick94 a écrit :
Et demain première victoire du PSG, je l'espère lol :-)

Non je trouve que la défaite et la "crise" du PSG ajoute du piquant dans la ligue...
Comme quoi, etre dans un ptit club et perdre, on s'en tape. Mais quand C le PSG ou l'OM, alors là ça retourne tous les journaux :-?

Toulouse-Lyon : 0-0

Moi je supporte l'om c le meilleur club du monde meilleurs supporters francais plus grand stade 22 trophé record de france en plus avec leur nouveau stade de 85000 persone pour 2007 couvert sa va dechirer c'est le club de france le plus supportez paris is merdique!!!

Citation :

zone-f a écrit :
Moi je supporte l'om c le meilleur club du monde

Ben en tout cas, c'est pas eux qui détient le record de ligue des champions...
C'est pas parce que t'as le plus gros stade que t'es le meilleur club...
Club de France le plus supporté, ça reste à prouver
Et les meilleurs supporters pour moi sont les Lensois, eux au moins, ils tapent pas sur les parisiens quand ils en voient :-P

Nous somme les marsellais et nous avont tous gagner allez l'om allez l'om lalalalalala

;-) Dommage pour les supporter, qui supporte n'importe qui commes pour paris!!!
Il est encore temps de changer et de passer du coter des jedis et non du coter obscure(=Paris)

En meme temp Paris existe depuis 30 ans et Marseille depuis 120 ans ...lol.

Moi ca me soul les mecs qui disent "paris c'est les meilleurs..." "marseille c'est les meilleurs", si ils étaient si fort que ca ils seraient régulierement dans le haut du classement comme Monaco et Lyon... :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde