Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Page 10

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai trouvé ca ridicule la fin de match INTER - MILAN. Tout cela provient de l'arbitre et y'a rien à redire. Déjà, je sais pas si vous vous souvenez, mais c'était l'arbitre allemand de France-Israel.
Dès le début du match, y'a eu un remake de Trézéguet en Israel avec un genre de coup de boule quand le gars se relève. Et là, on s'attend à un rouge ou autre. Et bah non, rin.
La triste fin de match est aussi pour lui car, le but est valable pour moi. Le gardien est très peu géné et le buteur ne fait rien de particulier.
Et bah moi, je dis, vive le bonne arbitrage allemand. Il ne serait pas corrompu lui aussi? (je dis ca mais j'en suis sur et certain que non). Faut vraiment faire une grosse réforme de l'arbitrage avec l'arrivée de la vidéo. C'est obligatoire, sinon, y'aura plein de menace de mort pour les arbitres.

On se fait plus que carotte,on se fait voler!
Sur l'ensemble aller-retour c'est la meme,des erreurs d'arbitrages et des fautes,carton jaunes siffles dans un sens.Maintenant comme le dit Aulas,on en apprend tous le temps en coupe d'europe.La prochaine fois on sympathiseras d'avantage avec l'arbitrage(comme l'ont fait si bien les hollandais)avec cadeau,et autre(hollandais bis repetita).
Maintenant je ne dis pas que les hollandais n'avait rien a faire la,au contraire mais vu le jeu qu'ils produisent c'est a la limite du rugby.
Mais cela comme d'hab c'est a l'appreciation de l'arbitre.
Voila donc le jour ou la video sera introduite dans le foot,le foot français sera enfin gagnant.Car n'oublions pas Auxerre en UEFA qui c'est fait avoir et Monaco l'annee derniere en demi face a Chelsea.
Alors j'espere que le nouveau president qui prendra la releve de Lennart Johansson,fera de la video son principale chantier.

Citation :
Lyon 0-1 PSG

également volé au vue du match.

Mais c'est pas trés grave, Lyon n'a pas besoin de beaucoup de points en championnat ... mauvaise semaine c'est tout. :-(

En tout cas le début du match été trés beau et émouvant ... :-o

Citation :

Benyamine a écrit :
Citation :
Lyon 0-1 PSG

Ouai c'est vrai que ca ma fait cho au coeur :-?

Mathias, Jean-Yves R.I.P. :-(

Citation :

Tom94 a écrit :
Citation :

Benyamine a écrit :
Citation :
Lyon 0-1 PSG

On peut dire que ça tranchait avec la médiocrité habituelle du PSG. Mais bon,une victoire d'un but et contre le cours du jeu,BOF.....

Citation :

popule a écrit :
Citation :

Tom94 a écrit :
Citation :

Benyamine a écrit :
Citation :
Lyon 0-1 PSG

On peut dire que ça tranchait avec la médiocrité habituelle du PSG. Mais bon,une victoire d'un but et contre le cours du jeu,BOF.....

Developpe ? quelle médiocrité ? :-?

Citation :
Developpe ? quelle médiocrité ?

Peut etre qu'il se rapel de la première mi temps, ou Lyon a attaqué , attaqué....dominé....et ou ils ont étaient mené 1-0.

Il y aurai eu 3-1 en première mi temps ca aurait été plus logique...mais bon....

Citation :

Benyamine a écrit :
Citation :

Peut etre qu'il se rapel de la première mi temps, ou Lyon a attaqué , attaqué....dominé....et ou ils ont étaient mené 1-0.

Il y aurai eu 3-1 en première mi temps ca aurait été plus logique...mais bon....

Nan je pense qu'il parlait du coté supporters :-? nan ?

Citation :

Tom94 a écrit :
Citation :

Benyamine a écrit :
Citation :

Je crois aussi, mais sa doit être encore un qui ne connait rien aux supporters parisiens, qui écoute que la presse, qui a donc que des images négatives..

Si il ne voulait pas parlé des supporters, désolé ;) 

Citation :

Mick a écrit :
Citation :

Tom94 a écrit :
Citation :

Benyamine a écrit :
Citation :

Je crois aussi, mais sa doit être encore un qui ne connait rien aux supporters parisiens, qui écoute que la presse, qui a donc que des images négatives..

Si il ne voulait pas parlé des supporters, désolé ;) 

:p lus1:

Citation :

Tom94 a écrit :
Bon PSG 3-1 Nice :-D bon match, bon jeu ! On retrouve enfin le vrai Paris depuis quelques matchs :-D

Ouai enfin bon, bon jeu.. faut pas qu'on s'enflamme vite. On a vu de beaux mouvement notamment entre Rothen-Armand, Pauleta-Ljuboja, mais bon, au niveau de tout le match, le jeu aurait pu être mieux.

Mais bon, par rapport aux mois derniers, c'est clair que sa n'a rien à voir :) 

Moi, je viens juste m'excuser de la part de Nîmes, club de national qui s'amuse à chatouiller les clubs de L1.

Oh ! pardon Ajaccio, Pardon Sainté, PArdon Nice, et bien sur pardon Sochaux !:gg:

Pardon, d'avoir marquer (il me semble) près de 12 buts en 4 matches. :haaa: Nîmes club de coupe qui fait une grosse perf tous les 3 ans!

MERCI DE SALUER ET D'ENCOURAGER LE PETIT POUCET QUI VA SE DEPLACER CHEZ LE VENDEUR DE CITROEN !!!!!!!!!!!!! :biggrin:

Et comme Sedan éliminera Monaco :
ça nous fera un Nîmes-sedan en coupe de france et un Strasbourg-Caen en coupe de la ligue!
C'est pas un peu fort ça!
:chance: :banane: :banane: :banane: :banane: :chance:

Ca a croqué à fond devant les cages. Lampard a raté toutes ses frappes, drogba a été muet, luis garcia a tout raté : frappes, passes, contrôles...

Seul vrai rayon de soleil dans le match : la tête de baoros magistralement détournée par cêch en première mi-temps.

C'est dommage que les deux équipes n'aient pas été plus appliquées car ça aurait pu se terminer par un festival de buts...

Ouai, Chelsea toujours aussi impressionant ballon au pied, tous les joueurs arrivent à toujours se trouver, c'est incroyable.

Le match nul est mérité j'pense pour les 2 équipes, car il y a eu des occasions de part et d'autres, enfin Chelsea a été meilleur quand même.

On verra au match de retour, moi je vois une nette victoire de Chelsea..

Citation :

beuhc a écrit :
Tu permets !!!!!!!
Je sais très bien, qu'on gagnera pas la coupe!
mais au moins, ils auront parcours remarquable.
Et à ta place, je n'aimerai les voir venir au PArc .... ;-)

Que viens faire le Parc là dedans ?

Ps : ton français.. médiocre.

:) 

Citation :

beuhc a écrit :
Tu permets !!!!!!!

Rien compris, parle français stp ;-) :-?

Citation :

beuhc a écrit :
Tu permets !!!!!!!

Oué et alors ??? pourquoi tu revient au parc ? Ta le sum du match nul on dirait ! Et pourquoi ils gagnerai pas la coupe ? Si vous partez comme sa c'est pas la peine de joué. Regarde l'année dernière avec Monaco et la Réal Madrid. T'inquiète moi je pense que Liverpool peut faire un gros coup même si sa va être difficile. Mais bon la prochaine fois évite de détourner le sujet en revenant au Parc stp. Merci ! ;-) Bonne chance pour le match retour

c'etait pas non plus du "grand spectacle"...
Y'a eu des moments pas mal mais trop d'approximations dans les passes, les controles... ont un peu pourri le match.
Par contre, une fois n'est pas coutume, le controle de Mazure était magnifique.

El Barto

Citation :

Tom94 a écrit :
Finale de la coupe de France :

Strasbourg 2-1 Caen

Bon match avec beaucoup d'actions ! Belle finale quoi ;-)

Finale de la coupe de la LIGUE

;-)

Pour ce qui est du jeu et de l'ambiance, je m'attendais à pire...

Citation :

vertigoox a écrit :
Citation :

Tom94 a écrit :
Finale de la coupe de France :

Strasbourg 2-1 Caen

Bon match avec beaucoup d'actions ! Belle finale quoi ;-)

Finale de la coupe de la LIGUE

;-)

Pour ce qui est du jeu et de l'ambiance, je m'attendais à pire...

Ouai, ya pas eu non plus une ambiance magnifique :-?

Oué sa a était un bon match comme c'est souvent le cas lors des finals. Moi j'aurai préféré voir Caen gagné pour qu'il soit récompenser de tout leurs efforts effectuer durant toutes cette saison, mais bon c'est la dure lois du football. J'ai trouver ce match assez agréable a regarder avec deux équipes du même niveau et du suspense pendant la majeur partit du match.

UNE TRES TRES TRES TRES TRES BONNE NOUVELLE :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :

L1 / PSG :

Graille débarqué, Blayau appelé
02 mai 2005 - Aurélien CANOT

Même si rien n’est encore officiel, Francis Graille devrait être démis de ses fonctions dans la matinée. Canal Plus abandonne l’actuel président du PSG après deux ans de collaboration. Pour le remplacer, les dirigeants de la chaîne cryptée auraient choisi Pierre Blayau.

Le plan de reprise proposé par Francis Graille à Canal Plus et Vivendi n’a pas séduit les deux actionnaires principaux du PSG. En conséquence, l’actuel président du PSG – mais vraiment plus pour longtemps – devrait être débarqué ce lundi dans la matinée. Presque deux ans jour pour jour après son arrivée à la tête du club parisien, Graille s’entendra dire de la bouche de Bertrand Méheut après un ultime entretien qu’il est officiellement démis de ses fonctions. Depuis qu’il a pris les commandes du PSG, Francis Graille oeuvrait pourtant avec acharnement pour entrer dans le capital du club parisien. Seulement voilà, les repreneurs potentiels amenés par l’ancien président de Lille n’ont pas convaincu la chaîne cryptée.

Par cette décision, Canal montre également tout son agacement dans l’entêtement de Graille à conserver comme directeur de la Sécurité du Parc des Princes Jean-Pierre Larrue ou à ne pas non plus accepter de se passer d’Alain Cayzac, président de l’association PSG. Non content d’avoir déterré à tout jamais la hache de guerre avec les supporters parisiens, Graille présente aussi l’inconvénient de n’avoir ajouté en deux saisons qu’une seule ligne au palmarès du PSG avec la Coupe de France remportée contre Châteauroux (L2) en mai dernier. En gros, le bilan de Paris sous l’ère Graille n’a rien d’enthousiasmant. Même l’entraîneur qu’il avait amené dans ses valises (Vahid Halilhodzic) n’a pas fait l’affaire.

Francis Graille « n'avait pas de plan de reprise crédible et n'était plus l'homme de la situation après une saison ratée » ont déclaré les hommes forts de Canal, qui annonceront le nom du successeur de Graille à l’issue du CA de ce lundi après-midi dans les locaux de la chaîne. Jusqu’au dernier moment, le nom d’Alexandre Bompart (directeur de cabinet de Méheut) sera cité parmi les présidents probables, mais il est quasi certain que c’est Pierre Blayau qui va se voir confier le navire. Aujourd’hui trésorier général de la LFP et PDG de Geodis, l’ancien patron de Moulinex, endossera un rôle qu’il avait parfaitement assumé et assuré au Stade Rennais par le passé. De toute façon, on voit mal comment Blayau pourrait faire pire que Graille.

Source : football365

:-D :-D

édit : maintenant ca dépend comment se comportent les joueurs et le nouveau président :-?

Voilà mon avis sur le post ci dessus :

Si canal serait intelligent, ils auraient viré Graille plus tôt, ou beaucoup plus tard. Les joueurs voulaient de la stabilité, Yepes, Pedro, Rothen, et d'autres réclamaient Graille l'année prochaine, pour avoir de la stabilité comme j'ai déjà dit. Il reste 3 matchs, vous pensez pas que Canal ont réagi un peu tard ? Que vont savoir les joueurs sur ce président en si peu de temps ? Le mercato arrive, et j'espère que le nouveau président fera bonne impression auprès des joueurs, et qu'il possèdera enfin un bon projet sportif - et que canal arrête de penser qu'à eux - pour que certains bons joueurs ne partent pas. Imaginez si Yepes part, Pauleta part, Rothen part, c'est les meilleurs de cette saison, on va faire quoi après, un Coridon a gauche, un Reinaldo devant, un Badiane dans l'axe, et j'en passe.

Enfin bon, maintenant c'est fait, espérons qu'il virera Larrue, que le problème avec les supporters soit réglé, et que se soit enfin un président digne du PSG. Et que ce nouveau président ne ramène pas des vieux joueurs, tel que Queudrue ou Demont intéresse qui sont tous deux sur les tablettes du psg, sa craint..

Liverpool 1-0 Chelsea :-D :-D

Liverpool qualifié pour la finale 8-)

Je suis content que Liverpool ce soit qualifié car Chelsea voilà quoi avec toutes leurs stars ils me foutent le sum un peu :-?. Et même s'ils sont supérieurs c'est la loi du foot :-D

;-)

Citation :

Tom94 a écrit :

Je suis content que Liverpool ce soit qualifié car Chelsea voilà quoi avec toutes leurs stars ils me foutent le sum un peu :-?. Et même s'ils sont supérieurs c'est la loi du foot :-D

;-)

C'est la loi du foot comme tu dis.. mais bon là sa devient énervant de voir des matchs comme sa, les blues attaquent, attaquent, et se font stoppé par une défense composé de quasi toute l'équipe des reds. Sa devenait énervant.. l'équipe de Chelsea est supérieure.

Malheuresement, on trouve beaucoup maintenant ce genre de situation où l'équipe légèrement plus faible remporte le match. Exemple récent, le match allé de l'autre demi-finale où Milan s'est imposé 2-0 face à une remarquable équipe du PSV, où le PSV ne méritait pas cette défaite, ils attaquaient attaquaient.. mais bon bref, c'est le foot qui a changé.

Côté joueur..Cissé, que beaucoup de monde disent que c'est un grand joueur, mais à part courir avec le ballon gràce à sa pointe de vitesse, il n'est pas très bon, et possède un caractère méprisant : Terry lui rend le ballon entre les jambes assez fortement, Cissé veut s'embrouiller direct. Mais bon, sa aussi c'est le foot moderne..
Sinon les quasi 22 acteurs étaient au rendez-vous à part peut être Drogba.. invisible se soir.

Citation :

Mick a écrit :
Citation :

Tom94 a écrit :

;-)

Une dernière phrase pour Cissé, que beaucoup de monde disent que c'est un grand joueur, mais à part courir avec le ballon gràce à sa pointe de vitesse, il n'est pas très bon, et possède un caractère méprisant : Terry lui rend le ballon entre les jambes assez fortement, Cissé veut s'embrouiller direct. Mais bon, sa aussi c'est le foot moderne..

La je ne suis pas d'accord sur le point où tu dis que Terry rend le ballon assez fortement, il lui a tout simplement tiré dessus ! c'est mon avis bien sûr ;-)

Bravo à lyon pour son 4ème titre de champion de france consécutif.Je suis suporter bordelais,mais cela ne m'empeche pas de féciliter la meilleure équipe de L1 du moment ce titre est largement mérité car aucune équipe ne pouvais concurencer lyon cette saison.Reste a savoir si le club pourra se relever du départ de paul le Guen...

Ps:je tiens aussi a féliciter le PSG (bon c'est vrai qu'en parlant d'eux je m'eloigne de mon sujet initial c'est a dire le fooot lol) qui on réussi l'exploit de ne pas etre champion pour la 11 ième année consécutive ;-)

Citation :

snake94 a écrit :

Ps:je tiens aussi a féliciter le PSG (bon c'est vrai qu'en parlant d'eux je m'eloigne de mon sujet initial c'est a dire le fooot lol) qui on réussi l'exploit de ne pas etre champion pour la 11 ième année consécutive ;-)

Charie, charie si ça te fait plaizir mais en tous cas moi aujourd'hui, j'ai la meilleure nouvelle à annoncer qui pouvait arriver au PSG 8-) 8-) :

Déjà très fragilisé lors des derniers jours de présidence de Francis Graille, Jean-Pierre Larrue n'aura pas survécu à la prise de pouvoir de Blayau qui veut absolument retrouver une ambiance dans les tribunes parisiennes.

Voilà une information qui va plaire à beaucoup de supporters : Jean-Pierre Larrue a été remercié du Paris Saint-Germain par le nouvel homme fort, Pierre Blayau. C'est lors de la réunion entre les deux hommes que le Président Parisien a annoncé à l'ex-Directeur de la sécurité qu'il ne compterait pas sur lui à l'avenir.

Avec, entre autre, une volonté affichée de rétablir l'ambiance qui fait le prestige du Parc des Princes, Pierre Blayau ne pouvait faire autrement que de se séparer de Larrue dont le départ était toujours demandé par les supporters malgré la signature de la convention...

A noter que c'est Jean-Philippe D’Hallivillée, l’actuel directeur de la communication, qui sera chargé de s'occuper de la sécurité au Paris Saint-Germain à l'avenir.

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

mais de quel préstige du parc des princes parles tu?LOL.Me je vois pas trop ou est le prestige: pas de titre depuis 11ans,des groupes de skinhead (je sais tt les suporters du psg sont pas raciste et il faut pas généraliser mais force est de constater qu'il font parler d'eux et qu'il st qd meme nombreux),une vieille ambiance dans l'équipe,sans compter qu'a part vous tt le monde déteste le psg....sans rancune ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde