Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Football

[Topic Unique] Football

Forum Sports : [Topic Unique] Football

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 ... 21 22 23 24 25 26 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

EDIT de Poil :

Pour ne pas voir proliférer d'autres topics sur le théme du Football, ce topic devient le Topic Unique Football.

Merci à vous de poster ici tout ce qui a un rapport avec le ballon rond.

Allez l'ASSE !!! :-D
Edit de mafiaman42: c'est qui qui change ma phrase lol ?

Edit de Poil : c'est moi l'OM allé l'OM allé ;-)

Message édité par philippe021 le 10-09-2006 à 00:16:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai aucune équipe favorite, pour ce qui me concerne.

Répondre à Angelarme
- 0 +

Quelle peut bien etre la mienne ?

Répondre à tbdb

moi je suis content quand meme que les verts remontent en l1 surtout pour un copain qui est 100pour100 pour eux du moment qu'il arrivent a se maintenir l'année prochaine....et sa fera un beau derby st étienne-ol....

Répondre à cypress@IDN

moi au niveau international c'est ITALIA !! Forza Italia
et biensur FORZA TUNISIE !! (meme si on sé manger une dérouillé mais il ny avé pa tou les joueurs)

et au niveau national, c'est l'OM !

Répondre à Mohax

allez MARSEILLE !!!

(au niveau national c plutot allez la Turquie ;-) )

Répondre à sezen

moi jdi PSG
Et o fete les marseillais on parle de la l1 ici lol
Sinon ba l'asse c'est mort un peu non ?

Répondre à Anonyme

tu rigole l'ASSe c'est pas mort, bon pour le moment c'est un peu la revolution lol mais quand ca va allez mieu ca va peter. et moi je ne suis ni anti OL ni anti OM ,meme si je suis un ultra de l'ASSE lol. ca promet des beaux matchs en perspective...

Répondre à mafiaman42

mmmm

pour moi qui supporte Lyon, je trouve ca sympa que St-Etiennes revienne en D1, je vais enfin pouvoir dépoussierer ma télé pour la regarder :-D

Répondre à Onigiri@IDN

Voici un commentaire constructif : Le foot saimal

Répondre à Anonyme

mdr le poulpe

ta réson le foot saipabi1 sa ren bèt !

Répondre à Onigiri@IDN

Moauis les macth avec asse ne seront ps d'un grand nivo

Répondre à Anonyme

mais si vous allez voir les derby ASSE-OL ca vaut bien les PSG-OM. vivement le beau jeu !!

Répondre à mafiaman42

les vert vont reprendre du galon :amis:

Répondre à fodman@IDN

pour moi niveau international c le real parce que je le vaut bien !!!!!! lol autrement l OM il joue pas mal aussi !!!!!!!!!!! ;-)

Répondre à Skyline@IDN
- 0 +

real-monaco 3-1 2-4
om-valence -> j'en parle pas

Sinon que les verts reviennent ou pas en L1 je m'en fous, de tte maniere ils vont jouer pour le maintien et pas pour l'Europe :-x

Répondre à tbdb

mais non on va pas changer que le maintient , tu vera !! on va avoir une equipe competitive! mais c'est vrai qu'on a pas autant de tunes que paris

Répondre à mafiaman42
- 0 +

Citation :

mafiaman42 a écrit :
mais c'est vrai qu'on a pas autant de tunes que paris

Dommage ... :-)

Répondre à tbdb

oui domage , je vien d'apprendre que Zoumana Camara allait surement signer ainsi que frederic piquionne . j'aurais préféré Pauleta lol

Répondre à mafiaman42
- 0 +

Pauleta est tres bien a Paris et je pense qu'il va y rester encore un peu. Avec Rothen et Lyubolla ca va etre trop de la balle !

Répondre à tbdb

j'ai un pote qui est au ultra !

sinon pour moi c'est OM powaaaa

Répondre à suriton

Allez, qui c'est les plus forts evidements c'est les VERTS., on a un bon public et les meilleurs supporters!!!!!!
Allez L'asse
Tsi

Répondre à elbarto6193
- 0 +

...et vous venez a peine de remonter de L2 ! Faut pas s'enflammer !

Répondre à tbdb

a elbarto6193 : tu es de st etienne???
non mais la je suis degouté on devait acheté aramndo un international portugais et ses pretentions sont trop cher !! le foot c'est pas juste yen a qu'on de la tune et d'autres pas ...

Répondre à mafiaman42

y joue au foot st étienne!!!!!

Répondre à cbone
- 0 +

Citation :

cbone a écrit :

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à tbdb

Citation :

cbone a écrit :

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: [/quote]

aaaaaa très drole , je te rapelle que montpellier sont en L2
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à mafiaman42
- 0 +

Citation :

mafiaman42 a écrit :
aaaaaa très drole , je te rapelle que montpellier sont en L2
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

ah je crois que mafiaman peut dire :jtkc:

Répondre à tbdb

Moi je suis supporter de l'OL (depuis longtemps, quand ils n'avaient jamais étaient champion et que je me faisait vanné par des parisiens qui désormais ont moins de titre de champion que lyon :-D )

Et je suis content que l'ASSE monte, ca va faire des beuax derbis explosifs........ :-D

Répondre à Anonyme

moi je suis bien content que paris retrouve la coupe d'Europe, on s'est quand meme bien fendu la gueule avec le 6-1 contre la juventus, 3-2 contre Haïfa, et 4-3 contre la corogne (aprés avoir mené 3-0).

On va pouvoir bien rigoler :-D

C'est quand même pas mal que St-Etienne revienne en L1 on va pouvoir voir des beaux match (pas comme ceux du PSG...) :-P

Répondre à Anonyme

Citation :

vince951 a écrit :
C'est quand même pas mal que St-Etienne revienne en L1 on va pouvoir voir des beaux match (pas comme ceux du PSG...) :-P

Citation :

goron_warrior a écrit :
Et je suis content que l'ASSE monte, ca va faire des beuax derbis explosifs........

oui ca va etre de super match parce que les ASSE-OL et les ASSE-OM , waaaaaa

Répondre à mafiaman42

et il n'y a pas de suporter d'autre club la lol , a part ceux qui descendent (cf montpellier) lol ???

Edit : alors il n'y a plus personne qui donne son avis??

Répondre à mafiaman42

ca fait plaisir de voir des supporters lyonnais et des supporters stephanois qui ne s'insultent pas. respect a vous car avant tout on est là pour le foot et pour voir un beau derby sans haine ni violence enfin je l'espere sincerement. :-)

Répondre à jessg42

he oui comme quoi ca existe !! on peut etre passioné et a fond pour notre equipe et ne pas s'nsulter :-D
allez les verts !

Répondre à mafiaman42

Et ouais, moi je soutiens Lyon, et je suis content que St-Etienne soit monté, va yavoir de beau matchs. :-)

Répondre à Benya

moi chui 100% sang et or !!! (lens pour ceux qui ne savent pas...)

Répondre à shadowstrike

moi je suis pour lyon mais tt ceux qui parle om ou PSG(partir sans gagner) ne parle pas de foot

Répondre à mickou24

Moi je suis 100% pour l'om et pour l'italie FORZA ITALIA :-D :jesors: :boulay:

Répondre à Gmail

Citation :

moi je suis pour lyon mais tt ceux qui parle om ou PSG(partir sans gagner) ne parle pas de foot

Ah, c'est grave là :-o :-o

Je suis pour Paris, à fond pour Paris.. et pourquoi je parlerai pas de foot ?? :-?

Sinon international, moi je suis portugais, donc c'est le portugal.. !!! :-D fier de l'équipe

Répondre à Mick@IDN

Citation :

Mick94 a écrit :
Sinon international, moi je suis portugais, donc c'est le portugal.. !!! :-D fier de l'équipe

Pas trop dégouté pour la championnat d'Europe :biggrin: :biggrin:

Répondre à palermo

Citation :

parlermo a écrit :
Pas trop dégouté pour la championnat d'Europe :biggrin: :biggrin:

Si si dégouté, mais bon.. comment les Grecs sont ils champion d'Europe ?! Et maintenant en qualif. pour la coupe du monde 2006 ils perdent en Albanie...
Par contre je suis fier du Portugal pour les qualif. 2 match.. 2 victoire.. et 2 but de Pauleta (sur 6) :-P !

Répondre à Mick@IDN

ALLEZ L'OM et YZEURE ma ville qui sont quand meme 3 eme de cfa et ils vont peut etre montee !!!!

Répondre à finalfantasyXII

Je vois que les informaticiens nés sont égalements des fins connaisseurs de football.. mdrrrr

Répondre à b2oba@IDN

NiLmAr Is MaGiC !!!!!

Lyon a battu Rennes grâce au petit prodige brésilien NiLmAr. Il rentre en jeu a la 75è minute et marke un doublé a la 81è et a la 89è !!!

Qui ne saute pas n'est aps lyonnais!!!

Répondre à vertigoox

moi j'aime pas le foot, le seul match que j'ai vu c'est dans les bonus de soulfly ou ils ont fait un match ou ils était bourés avec un autre groupe .... 8-)

Répondre à Hope@IDN

ALLER PARIS

PARIS EST MAGIK :-P

Répondre à Dj_Froustyle

tinkiette en vite du sud on va tt dechire MARSEILLE tu conne la puissance !!

Répondre à marah

http://img86.exs.cx/img86/4514/2628.jpg

NILMAR IS MAGIC !!!!

Répondre à vertigoox
Page Précédente
1 2 3 4 5 ... 21 22 23 24 25 26
Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Football
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens