[Topic Unique] Football
Dernière réponse : dans Sports
EDIT de Poil :
Pour ne pas voir proliférer d'autres topics sur le théme du Football, ce topic devient le Topic Unique Football.
Merci à vous de poster ici tout ce qui a un rapport avec le ballon rond.
Allez l'ASSE !!! :-D
Edit de mafiaman42: c'est qui qui change ma phrase lol ?
Edit de Poil : c'est moi l'OM allé l'OM allé ;-)
Pour ne pas voir proliférer d'autres topics sur le théme du Football, ce topic devient le Topic Unique Football.
Merci à vous de poster ici tout ce qui a un rapport avec le ballon rond.
Allez l'ASSE !!! :-D
Edit de mafiaman42: c'est qui qui change ma phrase lol ?
Edit de Poil : c'est moi l'OM allé l'OM allé ;-)
Autres pages sur : topic unique football
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi je suis bien content que paris retrouve la coupe d'Europe, on s'est quand meme bien fendu la gueule avec le 6-1 contre la juventus, 3-2 contre Haïfa, et 4-3 contre la corogne (aprés avoir mené 3-0).
On va pouvoir bien rigoler :-D
C'est quand même pas mal que St-Etienne revienne en L1 on va pouvoir voir des beaux match (pas comme ceux du PSG...) :-P
On va pouvoir bien rigoler :-D
C'est quand même pas mal que St-Etienne revienne en L1 on va pouvoir voir des beaux match (pas comme ceux du PSG...) :-P
Citation :
vince951 a écrit :
Citation :
goron_warrior a écrit :
Et je suis content que l'ASSE monte, ca va faire des beuax derbis explosifs........
oui ca va etre de super match parce que les ASSE-OL et les ASSE-OM , waaaaaa
Citation :
moi je suis pour lyon mais tt ceux qui parle om ou PSG(partir sans gagner) ne parle pas de footAh, c'est grave là :-o :-o
Je suis pour Paris, à fond pour Paris.. et pourquoi je parlerai pas de foot ?? :-?
Sinon international, moi je suis portugais, donc c'est le portugal.. !!! :-D fier de l'équipe
Citation :
parlermo a écrit :Pas trop dégouté pour la championnat d'Europe :biggrin: :biggrin:
Si si dégouté, mais bon.. comment les Grecs sont ils champion d'Europe ?! Et maintenant en qualif. pour la coupe du monde 2006 ils perdent en Albanie...
Par contre je suis fier du Portugal pour les qualif. 2 match.. 2 victoire.. et 2 but de Pauleta (sur 6) :-P !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic Unique] eMule
- Forum[IMPORTANT] [Topic Unique] [Actualité] Le PlayStation Network est mort
- Forum..Problème avec vente privée . com..[Topic Unique]
- Forum[TOPIC UNIQUE] Nettoyage du vehicule et l'entretien de la peinture
- Forum[TOPIC UNIQUE] Je suis Beatmaker et je propose mes services
- Forum[TOPIC UNIQUE] Candidature pour poste d'animateur/DJ en radio
- Forum[TOPIC UNIQUE] Recrutement Radio Web/FM : recherche animateur/DJ
- ForumTopic Unique : Présentation vidéo
- Voir plus