Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le HTML les BALISE ect....

Dernière réponse : dans Discussions générales

ke penseriez vous si on pouvait ouvrir un topic sur le sujet suivant:
commant crée, envoyer une image sur le net ou encore crée un URL des choses simple ki façiliterais les liens sur le forum et plein d'autre chose il est toujours bon d'apprendre,ou encore mettre une image, mais chaque sujet doit être claire et bien expliqué pour ke tous le monde comprenne.

merci

la soif d'apprendre sans se compliqué la vie :-D ;-) ;-)

Autres pages sur : html balise ect

Lassé par la pub ? Créez un compte

Prends garde jeune freluquet impudent, car je me suis moi-même fait fusiller en intervenant sur ce sujet (notamment). Depuis, mes posts attendent désespérement quelque hypothétique réponse, et j'erre sans but sur ces terres qui me sont aujourd'hui quasi-interdites.. snif

Bon ça va les gars je plaisante, si si promi :-D

tu peux nous faire un cours de français si tu veut edgydog;-) moi ça me gène pas, maintenant pour les fautes d'ortho. moi et le francais écrit on n'a jamais fait bon ménage lol mais je pense ke je suis pas le plus mauvait élève sur ce forum ou il me fo un décodeur pour déchiffré ce k'il demande :-D :-D R

et oui, je fais aussi plein de fautes d'ortographe....l'anglais omniprésent, le manque de lecture acharnée ces temps, une tare de naissance en plus...
mais,
1) une telle réponse n'apporte rien
2) tu aurais dû être irréprochable, or ta phrase est très mal conçue. J'aurais dit: que penseriez-vous de ne plus faire de fautes d'ortographe ? Ou alors: ne pourait-on pas éviter les fautes d'ortographe ? Ou: ne voulons-nous pas surveiller notre orthographe ?
Il est clair que nous nous devons d'apporter un certain soin, pour nous-même et les autres, un language phonétique est très dur à comprendre. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de celà. Humilier quelqun est vil et se mettre en valeur en montrant sa supériorité dans un domaine précis laisse supposer de sacrés tares dans les autres domaines. Alors, les pros du français, dites-nous tout: petites bites ou autres problèmes ?

lol.. je te suggère une petite astérisque sur la première voyelle lorsque tu emploie un terme de cette nature (j'ai pris cette habitude en lisant les lyrics de Sublime), les modérateurs t'en seront reconnaissants, genre : b*te

Pour ce qui est des remarques, je ne pense pas qu'il s'agisse d'humilier quiconque, Edgydog était peut-être mal luné et sa patience quelque peu émoussée :-D

Alors je dis : paix dans les âmes, que ceux qui aiment les belles phrases puissent s'exprimer et les autres l'acccepter ! Mais effectivement, il peut-être prétentieux de reprendre qqn.

Puis je donner mon avis sur la question ? Je ne prétends pas trancher et apporter une réponse "définitive" au débat mais je pense pouvoir compléter vos pensées respectives.

En effet, reprendre quelqu'un, dans quelque domaine que ce soit, pour affirmer sa supériorité est tout simplement mesquin.
On ne peut pas tout savoir.

Il y a quelques temps sur le salon de discussion, je me suis posé la question de la valeur mathématique de l'expression "mdr". La faute d'orthographe, si cette dernière est dénuée de valeur mathématique (quoiqu'en cherchant un peu ;-) ) n'en demeure pas moins affectée d'une valeur psychologique telle que :

Soit Z la valeur de la faute d'orthographe.
Soit C le seuil au delà duquel la personne se fâche, éteint l'ordinateur, vocifère (...)
Soit T le nombre d'heures que la personne qui lit passe devant le forum.
Soit P la perception que le lecteur a de la personne qui poste (par défaut 1, 0.5 pour une bonne perception, le blaireau étant côté à 5).
Soit H le multiplicateur de stress dû aux facteurs exogènes (machine à café en panne...), ce multiplicateur étant de facto lié au caractère du lecteur, donnant une valeur composite à la valeur H (genre machine à café en panne 1 + bouclage d'un boulot très important 4 X caractère de la personne 1 pour calme, 2 pour moins calme, 3 pour nerveux... La valeur H pour cette exemple et pour un calme est de 5 mais elle s'établit à 10 pour un nerveux)
Soit A (courage c'est presque fini) le sentiment d'appartenance et d'implication au forum.

((((Z*T)*P)*H)*A) et ce par message.

Si vous obtenez une somme globle inférieure à C, le lecteur laisse tomber.

Plus sérieusement, un effort en matière de langue française (sans aller lorgner du côté de Kant) est souhaitable pour que le maximum de gens puissent comprendre et aider ceux qui postent.

milles excuses pour l'agressivité de ma réponse, et milles excuses pour le mot grossier que des âmes sensibles ont pù lire.
je vous assure que je ne suis pas un mauvais bougre, mais j'ai un mauvais système nerveux.
Faut que je me mette à la camomille, mais c'est bon le café, et puis j'suis rital, que reste-t-il à un rital sans son café ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde