bonjour,
j'ai une imprimante lexmark x2250
quand je mets le cd d'installation, on me demande le "spouleur" et je ne sais pas du tout ce que c'est et ou le rechercher.
merci de bien vouloir m'aider
big bizzzzzzzz a tous
Salut,comment tu vas?
pour ton problème j'aimerais d'abord savoir une chose : l'imprimante Lexmark est-elle déjà installée sur ta machine ou tu l'installes pour la première fois?
si elle est déjà installée et qu'elle ne fonctionne pas, je te conseille de suivre le cheminement suivant :
tu vas dans le menu Démarrer, ensuite Panneau de configuration... Dans Panneau de Configuration,tu double clique sur Outils d'Administration, puis sur Services. La boite de dialogue du Menu Services s'étant ouverte,tu recherche dans la liste des services celui concernant "Le spouleur d'impression".
dès que tu l'as identifier,tu le sélectionne en cliquant une fois dessus et dans la barre d'outils tu clik sur Redémarrer.Ensuite tu fermes tout,tu rédémarre ta machine et réessais l'impression pour voir.j'attends ton résultat.Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.