Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recevoir Tv sur PC ?????

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je vient d'avoir la FreeBox et je voulait savoir comment avoir la TV sur mon PC ????
La freebox est branché bien sur sur la tv et j'ai le net mais comment puis-je aussi la regarder sur mon Pc.
J'ai une carte vidéo avec sortie S-Video et une connection jaune derrière, comment faire ou que faire merci beucoup.
Cordialement

Autres pages sur : recevoir

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

si tu as une carte d aquisition video il te faut un cable peritel avec d un coté une peritélle pour la freebox et de l autre coté trois fiche RCA jaune pour la video ,rouge et blanc pour le son.
si sur la fiche de ta carte tu n a que le jaune , pour le cordon il te faudra d un coté peritelle et de l autre coté un RCA jaune pour la video et une fiche jack pour le son que tu peut branché a l entrée AUX de ta carte son (bleu).

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discoun...

j espére que ca t aidera!

Tu vas sur le site de freebox, t'active la fonction télévision partagé (un truc comme sa), t'accepte les conditions blablabla! Tu redémarre la freebox et tu te trouve un log comme freePCvcr ou meme vlc (faut entrer l'url) et la tu peux mater la tv sur le pc sans acheter quoi que se soit!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde