j'ai acheté une sdram pc133 de 128mb et quand elle est installée dans mon pc celui ci ne la détecte pas et il plante c'est a dire que dès qu'il y a la page windows xp pro avec la barre de chargement il redémarre et il fait ca sans cesse tout le temps si je l'éteint pas.
quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut venir svp?
verifit que ta ram n'est pas defectueuse ou imcompatible: tu retire ta ram d'origine et tu laisse seulement ta nouvelle et tu lance (ca rique de rammer mais au moin tu sera sur!!)
si elle est bonne...bin y'a des règlage que tu peu effectuer dans le bios mais la ca devien chaud...
inverse tes barettes...desfois l'informatique est capricieux!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.