Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questions diverses a propos d'un boitier au format Micro ATX

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir a tous,

Je suis intéréssé par l'achat dun boitier Micro ATX comme celui ci mais je me pose plusieurs questions comme :
1-Peut on mettre n'importe quelle carte graphique a l'intérieur
2-Faut-il obligatoirement une alim Micro ATX?
3-Je sais kil faut une carte mere Micro ATX mais est ce ke c'est compatible avec un processeur genre 2500+?
4-ce genre de PC permet-il de jouer aux nouveau jeux oubien est-ce fait juste pr stocker des Mp3 et tout
5-Peut on mettre plusieurs ventilo? Et un ventirad genre Zalman 7000? (j'pense pas mais bon)
Voila pr l'instant...merci a vous ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais il est tard...mais c les vacances!!!!! enfin pr certains :ripeer:
Mais merci de repondre aussi vite!

Alors deja pr l'alim j'ai bien vu kelle etait intégré mais je viens (hier) dachter la fortron aurora dc j'aimerai pas men séparé si vite :nono:...mais bon on verra bien, c'est qu'un projet

ensuite pr la carte mere biensur je voulai parler dune CM pr AMD dc c t juste pr savoir si la taille etait la mm ou alors si il fallai un "AMD micro 2500+"...mais heuresement ca va pas jsuka la!

Puis pr la kestions a propo des jeux je voualis juste savoir si c t pas déconséillé davoir une barebone pr les jeux...mais aparement ca depent juste de se ke tu met dedans..tanmieu

sinon pour les jeux il faut mettre de composants qui on "la peche" donc qui chauffe,

par consequent il risque d'y avoir des problemes de temperatures la dedans :-?
(je dis "il risque" car ca depend des ventilos utilises)

Oui c ce ke je me disai aussi!!! mais aumoins on peut mettre un Zalman regarde c ecrit la

"Il semblerait donc que rares seront les ventirads "silencieux" qui pourront trouver place dans l'Aria. En parcourant le web, nous sommes tombés sur un article du site GamePC.com dans lequel ils ont monté un ventirad Zalman CNPS 7000 AlCu sans problèmes. Ce sera plus que probablement le ventirad à conseiller avec ce boîtier."

Ce ki repond a ma question n°5 :-D

Par contre pas possible de mettre des ventilos...sauf un 12cm ki est celui de lalim!!! Jai un peu peur di donc, je vais finir de lire le test ke tu ma passé, dailleur encore merci!

[img align=left]http://www.materiel.be/cases/aria/images/gamepc.jpg[/img]

Il me plait vraiment ce boitier...mais bon le refroidissement et l'unik baie 5 pouces 1/4 c'est pas encore ca...mais comme le dis la conclusion

"Au final, ce boîtier est intéressant et … prometteur si Antec sort une version révisée de l'Aria."

Et si il le font, j'achete direct! :-D

Aller, bonne nuit a tous!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde