probleme avec sof2 runner Dernière réponse : 7 Août 2006 14:21 dans Jeux fifizzr 13 Mars 2006 09:09:57 bonjour,j'ai un probleme aavec sof2 runner quand je lance un tdm je ne peut pas choisir mes armes.c'est a dire que c'est un dm. merci de m'eclairer. Autres pages sur : probleme sof2 runner | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fifizzr Lassé par la pub ? Créez un compte le_juventine 4 Août 2006 10:52:04 salut, regarde si dans l'onglet option / weapons tes armes sont bien en AVAILABLE. j'espere que ca ira. bien a toi | Alerter Répondre à le_juventine fifizzr 7 Août 2006 14:21:15 salut merci pour ton aide mais g plus runner depuis que j'ai changer de modem runner marche plus mais c pas grave,merci encore. | Alerter Répondre à fifizzr Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>probleme avec sof2 runner> Contenus similaires : Forumprobleme pour creer un serveur sur sof 2 Forumproblème SOF 2 mode multijoueur Forumproblème avec SOF 2 Forumsof 2 plein de problemes ForumProblême avec SOF 2 mode solo
fifizzr 13 Mars 2006 09:09:57 bonjour,j'ai un probleme aavec sof2 runner quand je lance un tdm je ne peut pas choisir mes armes.c'est a dire que c'est un dm. merci de m'eclairer. Autres pages sur : probleme sof2 runner | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fifizzr
le_juventine 4 Août 2006 10:52:04 salut, regarde si dans l'onglet option / weapons tes armes sont bien en AVAILABLE. j'espere que ca ira. bien a toi | Alerter Répondre à le_juventine
fifizzr 7 Août 2006 14:21:15 salut merci pour ton aide mais g plus runner depuis que j'ai changer de modem runner marche plus mais c pas grave,merci encore. | Alerter Répondre à fifizzr