Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'ai un problème de résolution sur divX gravé, Help !!!

J'ai un problème de résolution sur divX gravé, Help !!!

Forum Appareils multimedia : J'ai un problème de résolution sur divX gravé, Help !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes les personnes qui auront l'amabilité de lire ce méssage.
Si j'écris ces quelques lignes c'est que j'ai un problème lorsque je visionne un film que j'ai gravé sur cd-R. Le son est tout a fait correct par contre l'image est quelque peu saccadée. Le film est "regardable" mais c'est très génant au bout de 10 minutes. Ce phénomène n'est pas permanent, cela se produit environ toute les 10 secondes.
Si l'un d'entre vous détient la solution à mon problème, ce serait super sympa de m'aider car là je sèche complètement !
Un grand merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'ai un problème de résolution sur divX gravé, Help !!!
Aller à :

Il y a 826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens