Tom's Guide > Forum > Consoles > psp 2.60 americaine prend t-elle les jeux francais

psp 2.60 americaine prend t-elle les jeux francais

Forum Consoles : psp 2.60 americaine prend t-elle les jeux francais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je pocede une psp 2.60 americaine et jvouler savoir si c'est possible de jouer avec des jeux psp francais merci pour infos et putain vivement la sortie du crack car je peu rien faire avec la miene juste jouer et aller sur le net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De quel crack veux tu parler?

Répondre à mauriiiice

Normalement ça ne pause pas de problème. Si je me fis à ce que mes collègues m'ont dit, tu as un menu dans ta psp qui te permet de dézoner les jeux.

Donc tu peux le faire sans problème.

Répondre à aurelie@IDN

merci pour info mais jai trouver sur le net un article qui parle que les jeux sont compatible 100% il ne sont pas zoner sauf les umd video qui sont zone comme les dvd zone 1, 2 ect...

et pour le crack je parle de fasloder ou davehook qui permet de lancer un jeux apartir de la memory carte mais pour instant il est pas dispo pour la version 2.5 donc la 2.6 c pas pour tout suitte

Répondre à lahagra
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp 2.60 americaine prend t-elle les jeux francais
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens