j'avais déjà posté un message de ce genre, sans succès^^
Je souhaiterais prendre une offre avec orange pour avoir des appels illimités (vers orange), mais j'aimerais savoir plusieurs choses :
- Est-ce qu'on peut envoyer des SMS depuis le site de orange gratuitement lorsqu'on est abonné? (je n'ai pas trouvé...).
- Quelle est la meilleure offre qui contient des appels illimités vers orange (ou vers un numéro)?
- Y'a-t-il une offre avec cette option qui ne soit pas payable par prélevement, mais par carte prépayée (comme SFR La Carte?)? Laquelle?
J'ai vu l'offre M6 Mobile, mais les appels illimités sont de 22h à 23h59 (enfin, ça va encore^^), et les week end je crois, mais ce n'est pas précisé s'il faut payer par prelevement ou si c'est par carte prépayée.
Généralement , ce genre d'offres se fait par abonnements . Et concernant les sms , c'est normal que tu trouves rien puisque c'est pas gratuit . C'est un peu leur poules aux oeufs d'or , ils vont pas mettre ce service gratuit .
Pour les sms, tu m'as pas compris.
Avec SFR, on peut envoyer un SMS par jour gratuitement (il faut entrer son numéro de mobile et le code qu'on a choisi ou qu'ils ont donné), il y a peut-être l'équivalent chez orange.
Pour l'illimité, merci quand même, mais si quelqu'un pourrait me renseigner pour M6 Mobile, car d'après la pub, il n'y a pas besoin de s'abonner, donc peut-être qu'il y aurait moyen d'être "a la carte"
1. A qui puis je envoyer des SMS grâce au service WEB SMS ?
Grâce au service WEB SMS, vous pouvez dès maintenant envoyer des SMS vers tous vos correspondants disposant d'un numéro mobile en France métropolitaine (hors clients Cegetel, NRJ Mobile, Télé 2, numéros fixes et internationaux)
2. Puis je envoyer plusieurs SMS ?
Oui, vous pouvez dès maintenant envoyer plusieurs SMS simplement. Le 1er SMS envoyé vers un client Orange vous est offert. Au delà, vos SMS seront reportés sur votre facture Orange ou prélevés sur votre crédit. La rubrique Suivi d'Envoi vous permet de conserver les 30 derniers SMS envoyés et de le réutiliser.
3. Comment envoyer plusieurs fois le même SMS ?
Un SMS peut être envoyé vers neuf destinataires différents. Grâce à la rubrique Suivi d'Envoi vous pouvez conserver les 30 derniers SMS envoyés. Ceux-ci peuvent être reexpédiés. Il est également possible de renvoyer un message vers un autre destinataire ou de réutiliser le numéro du destinataire pour lui adresser un nouveau SMS. Pour plus de facilité et de clarté dans la rubrique Suivi d'Envoi, il vous est proposé d'associer un nom à un numéro de destinataire.
4. Que devient mon forfait WEB SMS (hors Client Orange Entreprise) ?
Il ne vous est plus possible de souscrire à un nouveau forfait WEB SMS, néanmoins vous pouvez utiliser votre crédit de WEB SMS dans la durée limite de validité de celui-ci. Venez ensuite découvrir le nouveau service WEB SMS alliant simplicité et facilité grâce au report des SMS sur votre facture Orange.
5. Et si je suis client de l'option Mes Services Perso ?
Avec l'option Mes Services Perso, vous bénéficiez d'un forfait de 65 SMS que vous pouvez utilisez aussi bien en ligne lorsque vous surfez sur orange.fr ou Wanadoo, que depuis votre mobile. Ces SMS seront décomptés de votre facture Orange.
Combien ça coûte ?
Le SMS est décompté de votre crédit au prix de 0,15€ / SMS.
Les forfaits Orange Initial, Orange Classique, Orange Pro et Orange Click :
Si vous possédez un forfait WEB SMS, une option Mes Services Perso ou une option SMS, le SMS est décompté de votre option dans la limite du crédit alloué. Il sera débité de votre facture au prix de 0,15€/SMS en cas de dépassement.
Les forfaits Orange Intense:
Si vous possédez un forfait WEB SMS, une option Mes Services Perso ou une option SMS, le SMS est décompté de votre option ou de votre pass multimedia dans la limite du crédit alloué. Il sera débité de votre facture au prix de 0,15€/SMS en cas de dépassement .
Les forfaits Compte Mobile, la Mobicarte, les offres ZAP et M6 Mobile by Orange:
Le SMS est décompté de votre crédit au prix de 0,15€ / SMS.
voila, un quote des conditions d'envoi du sms offert !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.