voila j'aimerais savoir si une fonction existe pour verifier l'existance d'une chaine de caractere dans une autre. Par exemple, si "test" existe dans:
"jdusfgiojgstestskgfsdg"
justement, quand tu sais ce que tu veux et que ta recherche est précise tu as toutes tes chances de trouver, encore plus quand la masse d'informations est importante
oui mais quand tu tapes dans google:"verifier existance chaine de caractere dans une autre", ttu n'as pas forcément les bonnes choses (tinkiete mes recherches ne se sont pas limitées à ça).
Si tu tapes ca c'est vrai que tu ne trouveras pas forcément. Je ne te ferais pas l'affront de te passer un tutoriel expliquant comme chercher sur google (quoique, si c'est toi qui le cherche tu vas avoir du mal)
Bon, passons.
oui mais quand tu tapes dans Google:"verifier existance chaine de caractere dans une autre", ttu n'as pas forcément les bonnes choses (tinkiete mes recherches ne se sont pas limitées à ça).
Certes, mais vu que tu as réussi à taper "comparaison de chaines" dans le titre de ce message, tu peux le taper dans la barre de recherche non ?
comme j'ai dit mes recherches ne se sont pas limitées à ça et biensur comparaison de chaines , j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé chaine fonction, mais bon ,on va arrêté la, dsl d'avoir fait predre votre temps, pourtant il suffisait juste de pas répondre à mon message et voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.