Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelques unes de mes belles créations... ou moches ^^ - Page 2

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Au fait, je voudrai juste quelques avis: trouvez vous bon le rendu "crystal" sur cette image?:

L'image est trop flou^^
Tes dégradés , notamment celui pour le reflet en bas est mal placer , au centre sa rend mieux , sinon la couleur de bleu choisis est trop flash à mon gout :p . :ange: 

J'en ai réaliser une pour te montrer à peu près ou mettre les ombres etc...

Photoshop , pour la police je sais qu'elle est pas terrible mais elle permet de voir bien la sphère et ne cache pas donc voilà ^^
Après celle la je l'ai fais plus ou moin rapidement... :sarcastic: 

J'ai celle la qui ma pris pas mal de temps sinon ...^^ :D 

@cutino
Oui kentimouss n'est pas forcément quelqu'un de très respectable aux vus de ce qu'il montre de lui, néanmoins chaque chose à sa place, pas la peine de faire déborder un topic sur un autre...

jun2 a dit :
@cutino
Oui kentimouss n'est pas forcément quelqu'un de très respectable aux vus de ce qu'il montre de lui, néanmoins chaque chose à sa place, pas la peine de faire déborder un topic sur un autre...

Je te remercie pour le "aux vus de ce qu'il montre de lui"

Dark-Koopa a dit :
Citation :
Sdark-koopa soi gentil vas voir Pokémon merci :hello: 

:pfff:  c'est quoi ces repliques de merde...

- va voir un psy...

- sois gentil, vas voir pokemon

...

Je pense qu'ilpense que dark-koopa est un pokémon mais non je pense que c'est ca une koopa :

Vous êtes bê^tes autant l'un que l'autre, escusez-moi ...
Arrettez vos délire de gammins de 7 ans là! Réglez vos histoire une bonne fois pour toute! On peut même pas regardez un topic sans qu'il y est des membres qui s'otiche !! :pfff: 
J'en veux a persone moi hein :D  Mais je vous dis juste d'areter d vous disputer dans chaque topic ...

koopa : J'ai toujours mes pouvoirs de modos, tu veux te faire BAN déjà ?

kentinousss : tu vois ces deux icones au dessus de chacun de tes messages ? Elle te permet d'éditer, alors tu les utilises la prochaine fois, sinon je ferme ton topic.

Merci d'avance à vous deux !

Je peu pas dire que c' est pas bien , parceque tu veux faire est bien réussi, mais il faudrais passer a autre chose :

- autres techniques
- autre formats
- mettre des renders
- mettres de brushs etc...

En gros , c' est pas mal , mais tu peu faire 10x mieux avec photoshop .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde