Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de page qui defile lentement

probleme de page qui defile lentement

Forum Hardware : probleme de page qui defile lentement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai un petit souci , j'ai mon pc qui est ralenti et quand je vais sur internet les pages defiles tres tres lentement qui peut m'aider serai tres sympa. MERCI A VOUS.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans panneau de configuration option de sourie : défillement tu le met plus rapide :-P

Répondre à HdjYpPiES

Enfaite javais le meme probléme quand je vené de formaté mon ordi!Donc A mon avis ca vien des pilotes de ta carte videos!Il faut que tu les reméte a jours !

Répondre à jejekiller@IDN

merci pour ton aide c'etait bien la carte video sympa a toi.

Répondre à cindat

alors moi j'ai un enorme probleme je ne sais pas si ca vient de wanadoo ou d'ailleurs mais chaque fois ke je clic sur un lien la page s'ouvre mais elle est vide et je peux rien faire!!!J'ai supprimé tous les cookies,lesspywares,mon anti virus ne detecte rien jai meme defragmenté le disk mais rien a faire.Si kelkun a une solution pitié aidez moi!!! :'(

Répondre à soriane

desinstalle tout wanadoo + ton modem ou livebox et reinstalle tout

Répondre à cindat

j'ai deja desinstaller wanadoo mais je vais essayer avec le modem.merci cidnat

Répondre à soriane

Formate ton PC, et réinstalle windows, j'vois que ca, mais il faut avoir le CD de Windows et les disquettes d'installation si ta carte mere n'est pas ressente;-) ou alors tu fais une restauration du system au jour ou ca à bugué la première fois.

Répondre à le-mulot
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de page qui defile lentement
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens