probleme windows xp - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme windows xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde!!!

je suis nouvelle et j'aurai vraiment besoin de votre aide pour une amie..alors voila en fait elle a eu un gros probleme avec son ordi recemment, elle a tout formater tout en ayant ses cds de restauration du systeme, et a la grande surprise qaund elle a mis ses cds, ils ne marchent pas, le gravage a surement été mal fait...on lui a parler de cd de support de windows, et que avec ca on pouvai metre le numéro de licence quil y a sur la tour..j'aimerai savoir en fait si c'est vrai et savoir où est ce qu'on pourrai avoir un cd windows familiale, parce que la vraiment je vois pas d'autre solution que vous demandé...sachant aussi que la garantie de son ordi est dépassé :-? moi jmy connai pas grand chose aussi...

ca serai trés gentil de votre part de me donner une reponse si vous lavez...en tout cas mercii pour le forom c'est vrai quil est d'une grande aide :-D

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne pour donner une solution :cry:

Plus d'informations

Bienvenue alors :-) :-)

En fait, c'est bien de restaurer tous les fichiers sur des cds. Mais ce que je comprend pas clair c'est est-ce qu'elle a le CD de Windows XP Familiale? Parce que si non on est mal parti!

Plus d'informations

Bonjour :-D

le truc c'est que qaund elle a acheté son ordi, et bah en fait tout ce qui été resto de systeme été mis dans le disque dur, et cété a elle de faire les cds en tout elle a 7cds de restauration, dedans il doit bien y avoir windows xp avec tout les pilotes et tout, mais les cds ils ne marchent pas, a mons avis erreure de gravage, alors du coup on sait pas comment faire la :-( .. en tout cas merci pour ta reponse

Plus d'informations

ok,

j'ai quelques solutions mais je suis desoler je dois me rendre a l'ecole.. tu peux prendre mon email dans mon profil.. ou attendre un avis de quelqu'un dautre.

Plus d'informations

Merci beaucoup pour tes reponses, hate que tu me donner les quelques solution que tu as..merci encore... :-D bon courage pour les cours ;-)

Plus d'informations

roh personne d'autre na de solution :-(

Plus d'informations

A là j'avoue elle est mal ton amie :D
Et je trouve que 7 cds de restauration çà fait bcp...
Avec quoi la restauration a été faite ?
Tous les cds ne fonctionnent pas O.o ...
Faut bien vérifier la véracité de ces faits, tester ces cds sur un autre pc...
Peut être c'est juste qu'elle n'a pas inséré le bon cd au bon moment et que son pc n'est pas configuré pour démarrer sur le CD...

Sinon la solution la plus radicale c'est trouver un cd de windows xp familiale, utiliser la clé sur sa tour, et appeller Microsoft durant l'installation pour l'activation.

Plus d'informations

En fait ce n'est pas beaucoup 7 CD.. c'est la norme 6 à 7. J'ai du faire ces CDs pour formater l'ordi a un client ca a pris 6. Bon, la gravure ca ce fait toute seul avec le "wizard" qui vien avec l'ordi. Alors si elle la fait avec le programme de creation de CD windows y'a aucun probleme. Le problème pourrait peut etre venir du au fait que les CDs doivent etre mis dans l'ordi au bon moment alors j'espere pour ton amie qu'elle a numéroté ses CDs :-? . J'ai deja vu aussi que le lecteur CD ne lit pas le CD. Tu dois ainsi verifier sur un autre ordi afin de voir si il y a des fichiers sur les CDs. Si les CDs ne sont pas numeroté, entre chaque CD 1 à 1 dans le lecteur en recommencant l'ordi chaque fois, etc, etc... Si le probleme persiste tien moi au courant je peux t'aider encore. Tu trouveras mon e-mail dans mon profil :-)

Plus d'informations

merciii pour vos reponses, je la contacte, et je lui demanderai si elle a bien numéroté ces cds, et si le probleme vient de la... en tout cas merci.. a bientot ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » probleme windows xp

Liens