Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme windows xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde!!!
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne pour donner une solution |
|
Plus d'informations
|
Bienvenue alors :-) :-)
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour :-D
|
|
Plus d'informations
|
ok,
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour tes reponses, hate que tu me donner les quelques solution que tu as..merci encore... :-D bon courage pour les cours ;-) |
|
Plus d'informations
|
roh personne d'autre na de solution :-( |
|
Plus d'informations
|
A là j'avoue elle est mal ton amie |
|
Plus d'informations
|
En fait ce n'est pas beaucoup 7 CD.. c'est la norme 6 à 7. J'ai du faire ces CDs pour formater l'ordi a un client ca a pris 6. Bon, la gravure ca ce fait toute seul avec le "wizard" qui vien avec l'ordi. Alors si elle la fait avec le programme de creation de CD windows y'a aucun probleme. Le problème pourrait peut etre venir du au fait que les CDs doivent etre mis dans l'ordi au bon moment alors j'espere pour ton amie qu'elle a numéroté ses CDs :-? . J'ai deja vu aussi que le lecteur CD ne lit pas le CD. Tu dois ainsi verifier sur un autre ordi afin de voir si il y a des fichiers sur les CDs. Si les CDs ne sont pas numeroté, entre chaque CD 1 à 1 dans le lecteur en recommencant l'ordi chaque fois, etc, etc... Si le probleme persiste tien moi au courant je peux t'aider encore. Tu trouveras mon e-mail dans mon profil :-) |
|
Plus d'informations
|
merciii pour vos reponses, je la contacte, et je lui demanderai si elle a bien numéroté ces cds, et si le probleme vient de la... en tout cas merci.. a bientot ;-) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 150.00 € / 150.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.72 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)