Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c carte graphique Sparkle 6800 128mo

o/c carte graphique Sparkle 6800 128mo

Forum Overclocking : o/c carte graphique Sparkle 6800 128mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de débrider les 12 pipelines par 16 de ma carte graphique sparkle 6800 avec rivatuner et j'ai gagné 500points a 3dmark05 mais j'aurais voulu aller plus loin dans l'o/c.Le probleme c'est que je ne connais pas trop avec quel logiciel et les fréquence a modifier pour sa et aussi jusqu'à ou sont les limites d'o/c.
Pouriez-vous m'aider pour l'o/c de cette cg ???
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Augmente petit à petit les frequences 3D avec rivatuner, et teste régulierement avec des jeux assez lourds à faire tourner, ou alors avec 3DMark.

Si tu constate des bugs d'affichage, baisse un peu l'o/c.

Tu constatera que certains jeux sont plus sensibles que d'autre aux bugs de la cg (bugs causés par l'o/c).

J'ai remarqué que parfois, pour la meme frequence d'o/c, il y a des artefacts sur AOE3 et pas sur DOOM3.
Donc maintenant je teste toujours mon o/c avec AOE3 qui est plus sensible que doom3 :)
Bonne chance!

EDIT: correction de rivatuner

Répondre à meuhlavache1

D'accord merci je vais éssayer sa

Répondre à sentinel37

Il faut que j'augmente de 5 en 5 les 2 fréquences 3D qu'il y a et en meme temps???

Répondre à sentinel37
Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c carte graphique Sparkle 6800 128mo
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens