Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche convertisseur jpeg, bmp style imprimante virtuelle (comme les pdf)

recherche convertisseur jpeg, bmp style imprimante virtuelle (comme les pdf)

Forum Logiciels : recherche convertisseur jpeg, bmp style imprimante virtuelle (comme les pdf)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

objet : récupérer par la sortie imprimante (comme il se pratique sur les logiciels convertisseurs PDF) une image convertie en jpeg ou bmp de mon éditeur de partitons..pour pouvoir la placer dans un traitement de texte ou un logiciel de PAO.
Si vous avez une idée, il y a longtemps que je cherche ! Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu, et la touche ImprimEcran de ton clavier, c'est pas ce qu'elle fait ( une copie de ton ecrna que tu peut coller dans paint et enregistrer soit ua format bmp, soit au format jpg ).

mais peut etre n'est ce pas ca que tu cherche. Si tel est le cas, désolé

Répondre à BenMoiQuoi
- 0 +

La technique du printScreen est basique, mais pour des PDF de grande taille (en pixels, pas en octets) c'est pas super, sauf à faire du collage avec PaintShop ou un truc du genre.
Avec PDF Creator (ou assimilé), au moment d'enregistrer le fichier, le format par défaut est PDF, mais rien n'empêche de sélectionner un autre format parmi png, jpg, bmp, pcx, tif, ps, eps. On n'a que l'embarras du choix :pt1cable:

Répondre à M3uH
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche convertisseur jpeg, bmp style imprimante virtuelle (comme les pdf)
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens