bonjour
j ai un petit probleme depuis 1 mois avec mon ordinateur. J ai un P4 2.4 Ghz depuis 5 ans mais depuis 1 mois, mon ordi est rendu lent, j ai formaté mais j ai toujours le meme probleme.
Exemple: 1- Lors du démarage, mon UC dans le gestionnaires de taches roules a 100% pendant 10 min, sans que j y touche et apres que tout mes logiciels ce soit mit en mémoire.
deuxieme exemple, je lag sur des jeux qui roulaient tres bien avant.
Est-ce que vous penssez comme moi que c est ou bien mon processeur ou bien ma carte mere le probleme? Si vous avez des idées de test que je peux faire ( malgré que je n ai pas d autre processeur ou une autre carte mere)
Moi aussi jai eu le même problème je vet te dire ce que ses ces très simple .
Logiciel trop performant par rapport a ton proc et ta config en elle même , moi jai un P4 2.0 gz , 1 go de ram 2100 et une ati 7500 128 mo et je lag a mort .
( je vien juste de racheter un ordi and 3700 + , 1 go de ram 3200 ...) et sa devrais pa lager :-P
aucun des disques sont pleins et ils ne font aucun bruit et j ai déja reformter. Je viens de remarquer ca mais quand je redémare Windows prend du temps a partir. Je coirs vraiment que c est ma carte mere
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.