Tom's Guide > Forum > Hardware > GPS Renault Philips CARMINAT 22SY586/62

GPS Renault Philips CARMINAT 22SY586/62

Forum Hardware : GPS Renault Philips CARMINAT 22SY586/62

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis embété par le lecteur de CD de mon GPS qui m'éjecte le CD après quelques secondes de rotation. Je pense que le bloc optique est HS et si quelqu'un pouvait me dire où l'achetter et sous quelle référence, cela me dépannerait bien.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne m'y connais pas trop à ce sujet mais peut-être faut-il aller voir Renault.

Répondre à msk19

Merci de ta réponse MSK19 mais Renault se contente de changer le matériel sans le réparer et donc c'est cher.
A +

Répondre à YvesVan

Pour info : j'ai changé le bloc optique du lecteur de CD référence "CDM9/44" et mon GPS fonctionne à nouveau.

Répondre à YvesVan

J'ai un Laguna II de 2001. J'ai le même souscis de GPS. Je voudrais aussi changer le bloc optique.
Comment vérifier le modèle du système?

Répondre à MacSnail

Si YvesVan tu es dans le coin, peux-tu nous donner la manière dont tu as procédé pour changer le bloc optique ? Où l'as-tu commandé ?

merci beaucoup !

Répondre à jerome_dje@IDN

Rho, tu pourrais lui envoyer un message perso, même si je doute qu'il revienne, vu qu'il n'a pas posté depuis ce dernier topic.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > GPS Renault Philips CARMINAT 22SY586/62
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens