Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ampli voiture grillé...

ampli voiture grillé...

Forum Appareils multimedia : ampli voiture grillé...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila jai un petit problem avec mon ampli auto c'est un 4x50w RMS et il a toujour bien fonctioné mais voila que d'un coup les fusibles ont grillés et pu moyen de les changer a chaque foi ils grillent instantanément qelqun peut il maider?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ceux qui veulent plu de precision jai un kit oxygen branché dessu et un sub infinity ca fait un an que ca marche nickel et d'un coup boom...
au secour....

Répondre à Doudou51

moi je dis que dans ton ampli ta un faux contacte qui fait tout griller a chaque fois la fau aller au magasin

Répondre à kloki

mai le truc c'est qe je lai acheté sur le net et voila quoi si qelqun a rencontré le meme problem ca serai bien de m'expliqué ca me soule de devoir changé d'ampli.....

Répondre à Doudou51

salut
désolé pour toi mais je crois que kioki a réson .
si tu ne connais pas unpeu l'electronique sa va etre dur .
Mais ya pas de garanti ????
sinon il te faut le déposer l'ouvrir et regardé a l'intérieur si ta pas un condo qui a laché on un truc dans le stil si les fusible clac ya une réson (mais tu t'en douté :-P )

Répondre à azzukaa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ampli voiture grillé...
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens