Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Futur site d'aide en porgrammation web (cherche programmeurs + designers)

Futur site d'aide en porgrammation web (cherche programmeurs + designers)

Forum Discussions Générales : Futur site d'aide en porgrammation web (cherche programmeurs + designers)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Je souhaiterais faire un site sur la programmation web (que je pratique (PHP, HTML, JavaScript, ...)) mais il me faudrait d'autres personnes pour mener à bien ce projet, programmeurs, mais aussi designers car mes compétences en graphisme ne sont que très limitées.
Si y'a des gens que ça intérresse, => chez_matt@hotmail.com ou sur le forum.
++
Matt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne d'interressé sur le forum ? :-?

Répondre à Matt206

moi je peux donner des conseils de conception mais j'ai pas trop de temps libre pour programmer...

voici un site que j'ai fais pour donner une idée de mes 'aptitude'

http://lexm.free.fr

Répondre à quazardous
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Futur site d'aide en porgrammation web (cherche programmeurs + designers)
Aller à :

Il y a 1024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens