Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de mes ram pour de meilleur latence et perf

changement de mes ram pour de meilleur latence et perf

Forum Hardware : changement de mes ram pour de meilleur latence et perf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un athlon 64 3000+ s754, une cm asus K8V et 2*512 ram KINGSTON de très mauvaise latences 3-3-3-6 et j'hésite a les changer par les 2*512 KINGSTON Hyper X de latence 2-3-2-6-1 mais est ce que avec ma config actuel je gagnerai en performance dans les jeux et autre????
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense pas que ce soit flagrant. :-?

Répondre à stormlord

3-3-3-6 ce ne sont pas de tres mauvaises latence, à moins d'etre habitué au luxe.

Concretement le changement de ram n'est nécéssaire que si l'actuelle ne supporte pas un overcloking demandé ou semble defectueuse, mais changer de ram pour faire baisser 2 ou 3 timings ne se verra pas en jeu, surtout si tu as une quantité deja correcte (1 giga).

Répondre à tehar

:-o C'est clair on ne change pas sa RAM juste pour avoir de meilleurs timings :-? Au mieu tu auras peut etre 5% de perfs en plus mais pour quel prix ??? Oublie cette idée et achete autre chose avec cet argent genre une new CG ou autre... ;-)

Répondre à elpato72

ok ba je reste avec ces ram alors mais est ce que si je rajoute 1go de ram sa augmentera les perf notament dans le chargement des jeux ???
Merci.

Répondre à sentinel37
Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de mes ram pour de meilleur latence et perf
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens