Tom's Guide > Forum > Aventure > Matrix Path Of Neo

Matrix Path Of Neo

Forum Aventure : Matrix Path Of Neo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai acheté Matrix Path Of Neo et l'installtion : pas de prob et jarrive à y jouer mais le problème est le lag à certaint endroit et surtout au moment des combat à plusieurs ou lorsequ'on utilise les armes. N'y aurais t-il pas une solution pour enlever ce lag ?
Ma config : Radeon 9600 Series
Amd Athlon xp 2800 (2.1ghz)
768 de Ram

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bin, je sais pas, parce que moi j'ai un HP Media Center, 3ghZ , 768MO de RAM, et ça marche bien ! Combien as-tu de mémoir vidéo ? si elle est inférieure à 128 MO, réduit la résolution de l'écran dans les options vidéos, ça devrait moins lagger !

Répondre à danware

J'ai 256 Mo de mem video et j'ai essayé les graphique à fond et au minimum : c'est pareil !!! :-x

Répondre à lutor

Fait ctrl+alt+suppr --> Processus --> Processeurs, et regarde quel programme te bouffe toute ta mémoire !

Répondre à danware

moi aussi je l'ai.jé une carte graphique de 128 mais ca marche po.je l'installe mais quand je le lance il me donne une image blanche avec le son

jé une nividia geforce 4000 mx

Répondre à minno
Tom's Guide > Forum > Aventure > Matrix Path Of Neo
Aller à :

Il y a 2382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens