Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

commander ou non ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous

ma carte mere ne marche plus, et jai été remboursé
je dispose d'un bon de 110€ sur le site.

2 solutions : acheter ma meme carte mere ( a8v-deluxe), cependant elle n'existe plus, il reste seulement la a8v, et achete 1go de corsair en pc 3200 ( total = 2go)

soit, changer de carte mere, prendre la asus a8n-sli deluxe, et acheter une autre carte graphique (dont j'hésite entre la 7800GT et la x850xt PE)

je suis tres joueur de battlefield 2, quake 4,fear
et tres bientot unreal tournament 2007

une 7800GT, ou une x850xt PE, serrait bien pour ce jeu, ou peut etre attendre quelque mois, pour que les peix baisses ?

mais surtout savoir quel choix prendre

merci d'avance

Autres pages sur : commander

Lassé par la pub ? Créez un compte

meci, mais entre ces 2 cartes, quel est celle qui obtient un score le plus élevé sur 3dmark 2005?

est ce que je devrais attendre, quelques mois, pour que d'aures carte ati/nvidia viennet sur le marché, et pour que les prix baisses ?

bon, je vais donc commander une asus a8v pour agp ( cg en agp) et 1go de ram chez corsair ( avec mon bon de commande )

et dans quelques mois, je commanderais la asus a8n-sli ainsi que la 7900GT, car les prix auront baiser

est ce un bon choix d'apres vous ?

si je puis me permmettre les applications cités (c'est à dire tes jeux ^^) ne prendront pas 2 GB de ram à moins que t'en lancent 2 en même temps à résolution maximum ... si tu ram tu à un virus 1GB suffit largement je pense pour le moment non !?

Je ne peux que te conseillé d'écouté Stormlord qui est souvent de bon conseille d'après ce que je vois :)  achète une nouvelle carte mère et prends la 7800GT qui malgré un prix qui est un peu élevé certe est d'un très bon rapport qualité prix !
(j'ai 1 GB ram + 7800 GT et jai 94 de FPS constant même en plein bombardement sur battelfield 2 et 96 sur Quake 4 donc voila ;)  , au pire tu rachétera une barrette de ram dans un an ou deux ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde