puis-je passer en premiere ES ???? - Page 5
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
sefyou a dit :
Au début je ne voulais rien dire,mais quand j'ai vu qu'en tant que L tu as réagis,je me suis dit qu'un ES devait en faire autant.Genre en S avec les 4 minables heures de philo tu pourras par la suite faire des études litteraires post bac sans probléme.
J'en est lus des inépties sur se forum,mais des commes celles la .....JAMAIS!!!
3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok, je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que tu est hors sujet ^^ je te remémore :
Il n'est pas question d'être pour ou contre le language sms, mais c'est pas parcequ'on écrit en sms (ce qui, je te l'accorde est désagréable) qu l'on est mauvais en dissert' .......
andy-pac a dit :
Et tu fais comment pour réussir tes dissertations avec une telle orthographe ?Il n'est pas question d'être pour ou contre le language sms, mais c'est pas parcequ'on écrit en sms (ce qui, je te l'accorde est désagréable) qu l'on est mauvais en dissert' .......
Bon les lèches (dsl pour l'expression mais bon) ca va, chacun sont opinion, mais moi je trouve que certain message sont cru, et voilà c'est tout, toute facon je me doute que personne va critiquer un modo hein ?
Et je demande car JE NE SAIS PAS "hé !", parceque j'aime bien et je voulais savoir si c'est quelque chose que l'on obtient grace a ce qu'on a fait sur le forum, si c'est notre métier .......... je demande, dsl si pour toi ca te semble évident !
Et je demande car JE NE SAIS PAS "hé !", parceque j'aime bien et je voulais savoir si c'est quelque chose que l'on obtient grace a ce qu'on a fait sur le forum, si c'est notre métier .......... je demande, dsl si pour toi ca te semble évident !
Bonjour, alors voila moi je suis en seconde avec l'EDD ISI et j'aimerais passer en première ES car les sciences, je ne les aime plus comme avant, croyez-vous qu'avec de telles moyennes au premier trimestre (sans travailler) j'ai une chance d'être accépté ?
ISI : 13
Physique-chimie : 11
SVT : 9.50
Mathématiques : 9 (15 en 3eme)
Anglais LV1 : 17.50
Espagnol LV2 : 6.54 (environ 11 en 3eme)
Français : 8.80 (13 en 3eme)
Histoire/Géopraphie : 12
EPS : 15
Générale : 11.34
Au 2eme trimestre qui commence le 25 février (après les vacances) je devrai augmenter en svt, maths, anglais, français, peut-être en espagnol, mais baisser en histoire/géopraphie car ma prof était absent en je ne suivais pas les cours croyant aller en S-SI... Je me suis mis à travailler et à écouter les infos à la radio et je suis de plus en plus studieux donc je devrais tout casser au 3éme trimestre ^^. Je vous tiendrais au courant, merci de répondre !
ISI : 13
Physique-chimie : 11
SVT : 9.50
Mathématiques : 9 (15 en 3eme)
Anglais LV1 : 17.50
Espagnol LV2 : 6.54 (environ 11 en 3eme)
Français : 8.80 (13 en 3eme)
Histoire/Géopraphie : 12
EPS : 15
Générale : 11.34
Au 2eme trimestre qui commence le 25 février (après les vacances) je devrai augmenter en svt, maths, anglais, français, peut-être en espagnol, mais baisser en histoire/géopraphie car ma prof était absent en je ne suivais pas les cours croyant aller en S-SI... Je me suis mis à travailler et à écouter les infos à la radio et je suis de plus en plus studieux donc je devrais tout casser au 3éme trimestre ^^. Je vous tiendrais au courant, merci de répondre !
Ok merci d'avoir répondu, pour les maths je peux augmenter sans problème et l'histoire/géo je devrai pourvoir, par contre pour l'anglais il n'y a vrément aucun soucis je le parle presque courremment avec des anglais ou américains sur msn que j'ai rencotré pendant des voyages, j'été déçu de ne pas avoir plus de 18 mais bon j'ai pas a me plaindre j'apprends même des mots à la prof ^^!
Edward Lorenz a dit :
Je ne parler pas a toi, mais plutot à elle
, en plus elle dite des con***ies
Ce n'était en aucun cas de lèche.
je ne vois pas de toute façon ce que j'aurais à y gagner ...Juste une remarque pour dire que vous prenez de temps en temps trop les choses à coeur, ce n'est pas parceque que tu es sur un forum qu'on ne peut plus plaisanter...
Ce n'est pas non plus parcequ'on est sur un forum que tu peux te permettre ce genre de remarque, surtout si c'est pour faire 4 fautes d'orthographe en seulement deux lignes.
Quand à SebX, (pour revenir au sujet de base)
Attention aux maths et au Français .. ça risque de te retomber dessus. Ne néglige pas trop non plus ta LV2 elle peut toujours servir
(j'avoue bien joué pour l'anglais ...
)
Merci de vos réponses mais j'ai une autre question, comme je n'ai pas pris SES en 2nde, je devrais rattraper les grands traits des cours, non? Est-ce que ce serai possible que je rattrape déjà avant l'année prochaine grâce à des livres ou des sites? Si oui, pouvez-vous me donner des noms de sites ou livres svp? Merci d'avance !
Anonyme a dit :
L'histoire est assez juste, les maths trop ... Bravo pour l'anglais par contre !Avis réservé pour la 1ère ES.
Sa moyenne en histoire est tout à fait correcte. Quand on voit le gouffre 3ème/seconde dans cette matière....
C'est clair que pour les maths, faut augmenter.
Citation :
Merci de vos réponses mais j'ai une autre question, comme je n'ai pas pris SES en 2nde, je devrais rattraper les grands traits des cours, non?Les lycées proposent souvent une remise à niveau en SES pour ceux qui ne l'ont pas suivi en seconde.
Citation :
Est-ce que ce serai possible que je rattrape déjà avant l'année prochaine grâce à des livres ou des sites? Oui, grâce au cours de tes potes en SES. Tu peux leur demander les chapitres qu'ils ont déjà fini pour voir à quoi ça ressemble.
Sinon, y a ce site qui présente le programme, comme tu vois, TRES court en seconde et assez simple: http://www.ac-versailles.fr/PEDAGOGI/SES/Reserve/pages/...
Je suis en seconde SES, je sais de quoi j'parle, c'est pas bien dur.
Merci de poster ton message ici
http://www.infos-du-net.com/forum/265750-28-topic-uniqu...
Mais sinon essaye d'avoir 12 en SES et sa ira.
Mais sinon essaye d'avoir 12 en SES et sa ira.
Oh j'suis conne, j'ai meme pas capté le lien de Sefyou, désolée grand
Oh j'suis conne, j'ai meme pas capté le lien de Sefyou, désolée grand
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluPasser de XP, à viste puis ensuite a windows7?
- ForumPuis-je passer en 2nd général avec 13.33 de moyenne ? Je vais bien réussir ma 2nd si je bosse un peu plus ?
- ForumPuis je passer en seconde ?
- ForumPuis je passer en seconde générale?
- solutionsRésoluComment puis-je récupérer mon mot de passe hotmail.fr ?
- solutionsRésoluJ'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur. Que puis-je faire ?
- ForumCommission d'appel pour passer en premiere ES
- solutionsRésoluMot de passe iPod Touch oublié. Comment puis-je le retrouver ?
- ForumJe veux passer en Premiere L!
- ForumQuelle moyenne faut-il pour passer en premiere ES ?
- Voir plus