Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

puis-je passer en premiere ES ????

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

salut a tous !
j'ai b'soin de vous de vos conseils surtout !!!
je suis actuellement en seconde avec option SES mais j'aimerai savoir si avec mes notes je pourrai ou airai-je l'opportunité d'aller en premiere ES

anglais: 8
economie: 10
svt: 10
espagnol: 7
physique: 6
histoire: 12.5
francais: 11.5

vous pensera surement que c'est peu! mais j'ai augmenter comparer au premier trimestre ! je me donne a fond !!! du moins j'essaye ..
merci de me dire !!!

Autres pages sur : passer premiere

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah c'est sa mes moyennes du second trimestre !!!
vus allez dire c'était quoi alors tes notes au premier ???
catastrophiques !!!!
mais la j'ai super bie augmenté dans les matières importantes !! même si elles sont toutes importantes !!!
le 17 il y a mon conseil je stress de savoir ce qu'ils vont en dire ...
mais je vais tout dechirer au troisième trimestre il me reste que sa a faire !!!
mais j'ai un autre soucis !!! c pas que j'ai des lacunes en cours !! bon sa oui ok !! mais se qu'il y a aussi c'est que mes cours et mes exos je sais les faire mes a l'interro bah je me ramasse!!! je trouve que c'est trop difficile ... il me manque peut être le confiance en soit mais voila je merde a mes exams :( :(  ....
merci de m'aider !! bizz a tous

bon ba moi mon conseil de classe c'étai hier
au lieu de 10.00 j'ai 10.5 apparement ils sont d'accord avec mon choix de passer en 1ère ES
mes appréciations sont que ne travaille pas (ce qui en effet est vrai puis que je ne fait rien )
et sinon je doit continuer mm augmenter
et voila
j'ai la moyenne partt sauf en maths et anglais
bon ba bonne chance et bon courage a twa
;-)

hey !! bah c'est cool pour toi !!!!
:-D ;-)
mais si tu sais que tu bosse pas pourquoi tu le fais pas ????
moi on verra vendredi soir !!! ^^