Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

puis-je passer en premiere ES ????

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

salut a tous !
j'ai b'soin de vous de vos conseils surtout !!!
je suis actuellement en seconde avec option SES mais j'aimerai savoir si avec mes notes je pourrai ou airai-je l'opportunité d'aller en premiere ES

anglais: 8
economie: 10
svt: 10
espagnol: 7
physique: 6
histoire: 12.5
francais: 11.5

vous pensera surement que c'est peu! mais j'ai augmenter comparer au premier trimestre ! je me donne a fond !!! du moins j'essaye ..
merci de me dire !!!

Autres pages sur : passer premiere

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah c'est sa mes moyennes du second trimestre !!!
vus allez dire c'était quoi alors tes notes au premier ???
catastrophiques !!!!
mais la j'ai super bie augmenté dans les matières importantes !! même si elles sont toutes importantes !!!
le 17 il y a mon conseil je stress de savoir ce qu'ils vont en dire ...
mais je vais tout dechirer au troisième trimestre il me reste que sa a faire !!!
mais j'ai un autre soucis !!! c pas que j'ai des lacunes en cours !! bon sa oui ok !! mais se qu'il y a aussi c'est que mes cours et mes exos je sais les faire mes a l'interro bah je me ramasse!!! je trouve que c'est trop difficile ... il me manque peut être le confiance en soit mais voila je merde a mes exams :( :(  ....
merci de m'aider !! bizz a tous

bon ba moi mon conseil de classe c'étai hier
au lieu de 10.00 j'ai 10.5 apparement ils sont d'accord avec mon choix de passer en 1ère ES
mes appréciations sont que ne travaille pas (ce qui en effet est vrai puis que je ne fait rien )
et sinon je doit continuer mm augmenter
et voila
j'ai la moyenne partt sauf en maths et anglais
bon ba bonne chance et bon courage a twa
;-)

hey !! bah c'est cool pour toi !!!!
:-D ;-)
mais si tu sais que tu bosse pas pourquoi tu le fais pas ????
moi on verra vendredi soir !!! ^^
mais si je ne peut pas faire une première ES je vais voir si je peut faire une première STG malgrès que je vais tous faire pour passer en ES car c'est sa que je veux !!!
bisous !

:-D
franch'ment jvé trop me defoncer pr le 3eme trimestre !!! sans me vanter ils peuvent pas dire que je ne suis pas une éléève sérieuse !!! je bosse, j'interviens pendant les cours... faut dire que notre classe c'est pas sa non plus ! je cherche pas d'excuse ...

Bonne chance et bravo !

Moi aussi je stress un max, j'ai 10.6 de moyenne au 1er et au 2e ca doit etre à peu pres pareil, je stress un max

J'ai 9 en histoire, 10 en maths , 15 en SES , 12 en anglais et 9 en espagnol ...

ben le truc c que moi et le travaille ca a tjrs fait 2
enfaite durant tt ma scolarité on va dire que j'ai pas fait grand chose lol
mais bon en 1ère ES vu que c'est vraiment ce que je vai vouloir faire et bien la je vais tt fair pour réussir
mais bon je ne suis pas un exemple lol
alors continue et profite ;-)
allez @+
8-)

merci pour vos conseils

justement hier mon conseil de classe est passé et le résultat est que mes voeux sont réservés ! j'ai un 9.11 de moyenne alors que au premier j'avais 6.8 ... bref voila
mes voeux sont en 1 ES et en 2 STG ... voila ...

tu as 9.11 de moyenne général??
si tu as 10 ou 10.5 au 3ème trimestre ca va le faire
j'ai des amis qui ont comme toi au, au premier ils avaient 10 et c'est un troisième déterminant pour eux
moi c'est "envisageable en poursuivant mes efforts"
mm si je voit pas de quel effort ils parlent mais bon
bonne chance et accroche toi
;-)

hey bah c'est super que ce soit envisageable pour toi !! :-D
enfait j'ai favorable pour stg et ES non mais je vais tout "defoncer" au 3 eme de plus je le commece super bien donc j'espre le terminer pareil

bonn chance ;-)

Bonsoir tout le monde je suis en Seconde avec l'option Ses et LV2 et j'aimerais savoir en quoi je peut passer pour l'instant avec ses moyennes du 1er trimestre :

Physiques/Chimie = 8.7
Mathématiques = 6.5
Espagnol = 9
Francais = 10.5
Svt = 9.2
Anglais = 5.6
Ses = 10
EPS = 12
Histoire/Géo = 11.3

Moyenne générale = 9.13

Notes du 2eme trimestre :

Mathématiques = 12/20 ; 6/20; 13.5/20
Francais = 10/20
Anglais = 5.5/20; 11/20 ; 8/20 ; 8.5/20
SES = 12.25/20
SVT = 7/20
Histoire = 13/20
Physique/Chimie = 8/20

il a raison szdavid il faut que tu vise haut. et puis tout peut aussi dépendre des apréciatons des prof, ça aide vraiment. mais avec ses notes là tu aller en stg sans problèmes. je connais des gens qui avaient de bien pire notes et qui étaient accéptés. mais c'est pas une raison pour ne pas augmenter tes note!!

Moi je suis en 2nd et je ne suis pas SES.
Esce que je peut quand meme passé en 2nd ES avec ses notes?
Ce sont mes moyenne aprés 1 trimestres.

Fr:10
Mat:7
Hist:11
Anglais:10
SP:12
SVT:11
Espagnol:8
Eps:15
MPI:13

Merci de répondre :hello: 

L'enseignement de détermination en seconde n'influence en aucun cas votre choix pour l'année suivante... Alors, même si vous n'avez pas choisi SES, vous pouvez toujours allez en ES...

Pour ce qui est de vos notes... Elles sont justes, je ne peux pas le nier mais c'est jouable en augmentant en Maths, Histoire et Langues :) 

Salut, J'aimerais moi aussi savoir si je peux passer en 1° ES

Francais : 11
Maths : 7 (Avec un prof qui aide pas non plus )
Anglais : 13
Histoire : 13
Physique / Chimie : 12
L.V.2 : 10
S.V.T : 11.5
E.P.S : 17
S.E.S : 15
Ce sont mes notes du 2nd trimestre . . .
Comme c'est assez juste en Maths et en L.V.2 je voudrais savoir si c'est jouable ?!

Salut, J'aimerais moi aussi savoir si je peux passer en 1° ES
Francais : 10
Maths : 12
Anglais : 10
Histoire : 7,5
Physique / Chimie : 8
L.V.2 : 13
E.P.S : 17,5
S.E.S : 10
ce Sont mes Notes du 1er trimestre je tourne a 10.7 Pour linstant pouré-je passer ?!

Réponder Svp!!!!

Moi j'pense que Sa va etre tendu , j'ai des notes un peu plus supérieures à les tiennent et mon professeur principal dit que "sa va etre vraiment limites pour le passage en 1er ES " pour moi.Ils vont te mettre le traditionel " 3eme trimestre déterminant" et apres sa sera à toi de faire tes preuves! Bon courage et bonne chance !

Salut a tous ! je suis en 2° avec SES et Lv2 je voulé savoir si un pasage en 1ere ES serai possible
ou pas avec des notes comme :
1er trimestre:
Francais: 14.4
Math: 7.9
Physique: 14.1
histoire: 12.7
anglais: 11.5
svt: 15.8
lv2(italien):13.1
ses:11.5 MG 1er trimestre : 12.7 ( prof bien content car tete de
classe ..^^lol)

mais au 2eme trimestre...
francais:11.5
math:8.1
physique:13.3
histoire:5.8
anglais:9.7
svt:11.5
Lv2:13.3
ses:10.3 MG 2eme trimestre : 10.9 ( prof pas content :)  averto et Co...

Moi personelement je ne mestime pas malheureu davoir ces notes la mais a force que mes parents
me disent plein de trucs et que les prof gueulent aussi sa fait que je doute matenant !!!
est ce que cette baisse au 2eme trismestre peut elle influancer le passage ou pas ? merci bien pour
tout !! ...

Ps: au troisieme trimestre je pence avec a pe pres 11 de moyenne général ! voili ptite info ^^ !

Citation :

excuse moi electro10 hier soir j'éais occupé mais pour te répondre j'croi qu'il aurait fallu que tu progresse parce que les profs en voyant que tes résultats augmentent se serait dit "que c'est quelqu'un qui travaille" alors que celon toi t'es resté au meme niveau qu'au premier trimestre de plus tes résultats son tres moyen.

juliox69 a dit :
est ce que cette baisse au 2eme trismestre peut elle influancer le passage ou pas ?

Oui et comment... Passer de 13 à 6 en Histoire par exemple... Comment se contenter de notes si faibles ?
Si tu veux passer en ES, il te faudra retrouver tes notes du 1er trimestre... Si tu restes sur cette même pente descendante (ou même stagnante) en te contentant des notes que tu as aujourd'hui, je pense que ce sera compromis... Il faut écouter ces profs et pas croire que l'on connait tout sur tout alors qu'on est qu'un jeune ado ^^
De plus, avec un avertissement travail, les profs sont très réticents à te faire passer.. Si tu as des difficultés mais que tu bosses, là c'est autre chose...
Au Boulot !

electro10 a dit :
als voila je vous di mes moyenne o premier trimestre g u 9
é o deuxieme trimestre je doit etre a 8 ou 9 ossi de
moyenne generale!
combien me fodré til o troisieme trimestre
pour passer en premiere ES??
repondé vite svp mon conseil é jeudi

Ce sera trop juste... Il te faudrait remonter à environ 11 de moyenne générale au second trimestre en privilégiant les matières importantes pour la ES de l'an prochain ;) 
Bon Courage :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde