Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier pc pa cher
Mot :    Pseudo :           

vous connaissé pas un boitier pc pas cher avec un plexi, un vantilo dedans de 12cm ,une facade avec une "porte"pour cacher les lecteur... un boitier tuning quoi? pour le modique somme de 10 a 60€:-?
aller jetté un oeil sur mon blog===>http://spider371.skyblog.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je vend un boitier xblade avec alim SATA 400W, 2 néon bleu 30cm, watercooling offert, 3 ventilo bleu (2x120mm et 1 de 80mm) + un graveur dvd double couche, le tout a 5euro car faut tro que je m'achète des malabars

===> mon blog

Répondre à freeman37

j'imagine l'etat du boitier..
je te conseil le nzxt trinity (alu noir, finition facade avant chromée avec indicateur de temperature, face latéral plexi avec enplacement ventilo 80mm + ventilos lumineu 80mm led bleu offert) pour a peu près 60€.
http://www.amdplanet.it/art_img/111/1.jpg

Répondre à stormlord

il est térrible
y a l'alim avec?
je pance pas vu le prix?
merci pour la reponce

mon blog

Répondre à spider371

ouii il est trop beau je pense me l'acheter b1tôt! :love:

Répondre à stormlord

bon alors nan il est vendu sans alim. sinon oui j'ai vu tu as un blog jen suis content pour toi mais on le sait maintenant. :-?

Répondre à stormlord

c'est peu etre sacré mais c'est pas de mise sur un forum! :regles:

Répondre à stormlord

lire les regle c tro cher pour toi freeman lol :-D :hammer: :invasmiley: :mdr: :panolol: :jesors:

Répondre à spider371

tro cher les regles

algent ! moi prendre algent :lol: :hammer: :hello: :tchin: :copain: :gg: :pan: :rock: :chance: :invasmiley: :hug: :cupra: :tinostar: :panolol: :mdr: :yeap: :grrr: :ban: :balonsmiley: :boulay: :king: :jesors: :tusors: :ciao: :fume: :ohlala: :tape: :violon:

Répondre à freeman37
Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier pc pa cher
Aller à :

Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens