Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection wifi ac la freebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour !

J'ai acheté la carte wifi de free, configurer la freebox à partir du site et tout le tralala (clé WAP puis WEP puis WAP, canal 1 à 13....!). Mais après impossible de me connecter à internet sur mon portable. Il repère le signal mais même en bidouillant tous les paramètres, google.com toujours introuvable ;-) . J'ai également essayé de créer une connection, ça n'a pas marché non plus. Pourriez vous aider une pauvre ignorante en wifi ? :ange:

PS: j'ai fais des recherches sur le forum pour mon pb mais rien trouvé ... Pouvez vous me mettre le lien du post si la question a déjà été posée :hello:

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut parametrer avec la console sur free et le tu ne coche pas la clé wap et tu donne toi meme le nom et la cle (2 fois) et tu configure ton pc portable et ça devrais aller :-)

Répondre à gremlins72

De ton ptb, tu vois ton reseau wifi et tu arrives a t'y connecter c'est ca? Cependant une fois conecté tu ne parviens aps a aller sur le net.
Est ce le seul pc a aller sur le net ou as tu d'autres pc utilisant ta connection dans ton foyer.
Si tu as plusieurs pc saches qu'il faut également activer le mode routeur de la fbox afin que plusieurs pc puissent se connecter simultanément et indépendamment les uns des autres sur internet.

Répondre à soulfire59
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection wifi ac la freebox
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens