bonjour a tous je voudrais savoir combien je pourrais vendre mon pc sachant que c un pentium 4 2.93ghz ave c 2giga de mo les trois quart en kingston.carte graphique ati radeon x800gt 128mo dd de 160giga graveur dvd 48x double couche carte mere gigabyte avec un port pci express 16x avec 3 autre port pci.carte son creative Xtreme music.l'ordinateur d'origine est un packarbell mais jai rajouter de le mo ,la carte graphique et la carte son.merci de vos reponse
je viends juste de comprendre aprés une 5 minutes à lire le message de storm.j'ai été trés long à la détente mais je crois que la marque a changé de nom et s'appelle désormais slavestorm ou littlestorm un des deux je m'en souviens plus mais je vous tiendrai au courant c'est plus énergique que le gaz.mince je l'ai déja faite.
eh oui.mais tu pourras pas en profiter longtemps car je vais devoir arreter l'ordi pendant quelques semaines.donc à dans quelques semaines storm j'espere que tu seras encore là pour nous faire profiter de ton humour qui est bad par rapport au mien car littlestorm.
c'est que je passe trop de temps sur l'ordi et pas assez pour finir mon année.donc je confie l'ordi à quelqu'un et je termine tout mes trucs à rendre et dans environ 1 mois jpeux le reprendre.(sinon jmange pas de cannard donc le seul moyen de l'avoir c'est de manger mon ordi).a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.