Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pc plante avec CS1.6
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'aimerais avoir de l'aide car j'en ai marre de mon pc.
je joue à Counter-Strike 1.6 et il arive de temps en temps que mon pc fige l'image et reboot seul sans que j'en connaisse la raison. ces derniers temps, ça le fait de plus en plus souvent et ça m'inquiéte.
j'ai installé un ventilateur sur mon boitier mais rien a faire ça recommence.
la température du processeur est normal et j'ai installé les derniers pilotes graphiques disponibles... toujours le même problème!
alors je ne sais plus quoi faire et je voudrais de l'aide PLZ!!

config:
- AMD Athlon64 3000+
- ATI Radeon 9600 PRO
- 512Mo de RAM
PS: - je n'ai rien overclocké
- je voudrais aussi précisé que ça fait la même chose avec GTA : Vice City mais pas avec les jeux récents comme FEAR et Need for Speed : Most Wanted

MERCI!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider? S'il vous plaît!!!

Répondre à Imhotep@IDN

Salut :-D

Essaye de reinstaller les pilotes de ta carte grahpique pour essayer.

Et pour Mostwanted enleve le filtrage de l'image ou baisse la qualité, mais avec un 9600 PRO :-? , cela peut aussi venir de ton pross.

Répondre à Arkaik-Naq

salut
merci pour ta réponse mais j'ai mit tous mes pilotes à jour et tu ne m'as pas bien compris... ça fonctionne avec MostWanted... tu as dû mal lire! ;-)

Est-ce que qq1 pourrait m'aider? SVP j'en ai marre!!

Répondre à Imhotep@IDN

Surement un problème d'alim,essaye de débrancher des composants du type lecteur disquette et même cd/dvd car tant n'a pas besoin pour jouer à cs.

Répondre à Azerato

estce que les les lecteurs disquettes et optique utilise vraiment l'alim quand on ne les utilisent pas? je n'en suis pas si sur...

Répondre à Imhotep@IDN

Ben je pense que si, car c'est comme la télé qui est en veille. Mais essaye quand m^me sa coute rien.

Répondre à Azerato

OH cas ou tu peut me dire la puissance de ton alim, merci.

Répondre à Azerato

je peux savoir ça sans avoir à ouvrir mon boitier?

Répondre à Imhotep@IDN

ouai avec le logiciel everest il est gratuit
:-P

Répondre à Azerato

merci mais je ne trouve pas l'endroit dans le logiciel où je peux avoir des infos sur mon alim... estce que tu le sais?

Répondre à Imhotep@IDN

je pense que tu es obligé d'ouvrir ton pc

Répondre à Azerato

jte propose de verifier si ta asser de memoire ram pour installer most wanted et cs sinon je sais pa

Répondre à kevos93

mais arrêter MDR : NEED FOR SPEED MOST WANTED FONCTIONNE TRES BIEN RELISEZ LE DEBUT :-D

sinon pour la ram c'est aussi écrit au début : 512Mo de Ram

pour l'alim je vais regarder dans le boitier

@toute

Répondre à Imhotep@IDN

je suis presque que sur que c'est un problème d'alim parce que tu devrait avoir pas trop de problème pour jouer à des jeux vu ta configue

Répondre à Azerato

salut
j'ai regardé la puissance de mon alim : elle est de 480W max
http://imhotep059.free.fr/images/autres/alim.JPG

estce que c'est fraiment un problème ou alors je dois passer à 500W?

Répondre à Imhotep@IDN

svp répondez moi c'est urgent j'en ai marre!
estce que c'est vraiment un problème d'alim?
MERCi

Répondre à Imhotep@IDN

scuze mais j'avais un problème internet (dégroupage free). Si tu connaît quelqu'un qui a un pc et qui voudrait préter son alim, ça serait la meilleur des choses pour être clair.

Répondre à Azerato
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pc plante avec CS1.6
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens