Tom's Guide > Forum > Les news > Les spywares des anti-spywares

Les spywares des anti-spywares

Forum Les news : Les spywares des anti-spywares

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans la série de l’arroseur arrosé, voilà une news qui risque de ne pas faire que des heureux... En effet, il semblerait que certains éditeurs de logiciels anti-spyware peu scrupuleux aient délibérément mis leur propre spyware dans les systèmes qu’ils étaient censés nettoyer.

Parmi ceux-ci on note la présence du logiciel Spyban.

Mais il est cependant à noter que nos bon vieux Ad-Aware et SpyBot font toujours partis de ces logiciels auxquels nous pouvons faire confiance.

Cette constatation a donné lieu à une plainte déposée par le Center for Democracy & Technology, une association de défense des libertés civiles américaine.

Source : ZDNet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est des marants suepr news ;)

Répondre à florian@IDN

J'étais déjà au courant ;-)

Citation :

Mais il est cependant à noter que nos bon vieux Ad-Aware et SpyBot font toujours partis de ces logiciels auxquels nous pouvons faire confiance.

Youfff^^ mon SpyBot... :-D.

Répondre à SplitCh

Juste pour l'orthographe, je crois qu'il faut mettre des S à spyware et anti-spyware dans le titre.

PS: merci à SplitCh pour son sens de l'observation ;-)

Répondre à Poil@IDN

pas mal les mecs de chez Spyban quand meme ^^

Répondre à Avalanche

Et c'est pas les seuls en plus!!!!

Répondre à Poil@IDN

Et pour ad-aware, quelqu'un peut me dire si la version freeware est suffisante ou s'il faut investir dans la version payante?

Répondre à Walid@IDN

la gratuite est suffisante.
Si tu vux en tester un autre essaye "Spybot Search and Destroy"

Répondre à nirvana@IDN

Bonjour,

C'est quoi un spyware?

Répondre à nitroxyde1
Tom's Guide > Forum > Les news > Les spywares des anti-spywares
Aller à :

Il y a 971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens