Bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi, dans le logiciel Virtual DJ, lorsque je règle un bpm d'une chanson -par exemple je spitch un morceau (qui était à 127 bpm au départ) à 128 bpm; comment se fait-il que le morceau soit un peu déformé ?!
Merci d'avance !
Je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre ;. :-? Contactez-moi si vous savez comment résoudre ce problème.
A bientôt ! :-D
c'est un peu normal ce que tu dis tu ne peu pas augmenter le pitch ( la vitesse du morceau ) sans déformé les voix c'est pareil avec des vrais platines =)
il y d'autre programes comme sound forge par éxemple pour fair sa mais c'est un peu plus compliquex
Oui je sais ! Mais avec Virtual DJ, il y a par exemple 2 battements qui vont être régulier et le 3ème sera complètement irrégulier, avec les platines, si tu spitch un morceau +1 ou +3, ça ne va pas créer d' irrégularités! Merci quand même
alors désolé je vien juste de le télécharger pour voir de quoi il en retourné ( je ne conné pas du tout ce logiciel) .
donc si j'ai des news je te tien au courrant
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.