Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > anarchy online je suis coincé svp aidez moi

anarchy online je suis coincé svp aidez moi

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : anarchy online je suis coincé svp aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

apres de nombreux effort pour amelioré les stats de mon personnage je suis parvenu a un bon lvl en 5 jours
le probleme c'est que en me promenant je suis tomber dans de l'eau a rome je suis coincé dans une espece de cuvette ou il y a 3 mur de chaque coté et la mer de lotre quand je vais vers la mer un mur invisible m'empeche d' y acceder je ne peu pa sortir ni lancer de sort vu que je suis dans de l'eau, cerpendant je voit un personnage fixe du jeu : un veteran OT burocrat
je me souvien etre tombé dans cette eau en marchant sur une espece de corniche assez large je sait aussi que je n'étais pas loin de la porte hightrise 3 donc si vous poviez maider ce seré bien sympas au pire tuez moi ^^
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon pauvre, depuis tout se temps tu es dans la flotte sans rien pouvoir faire :s
/terminate ca te tuera et tu reaparetera au point de respawn le plus proche.

j'espere que jje repond en retard, ca m'aurait fait chiuer de me retrouver bloquer pendant 6 mois sans pouvoir rien faire... :s

Répondre à terrif
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > anarchy online je suis coincé svp aidez moi
Aller à :

Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens