Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alien VS Predator

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dejà qu'après Aliens (Alien 2) la license partait sacrément en c######, AvP c'était vraiment trop nul, le film hollywoodien parfait:
beaucoup de budget pour des effets spéciaux, des trucages numériques à gogo, des scènes de combat on ne peut plus racolleuses, des acteurs de merde imposés par la production et au final un scénario bien pourri qui n'a rien à voir avec les films précédant.

Pourtant Alien, Aliens, Predator (incroyable, un bon film du gouvernator) et Predator 2 sont des films importants dans une bonne dvdthèque...

J'ai bien aimé Aliens plus pour le fait que l'on découvre beaucoup plus le monde futuriste dans lequel on été planté les 2 premiers films: la corporation Weyland-Lutani, la navigation spatiale, les spaces-bidasses qui sont bien marrants et "américains", la station spatiale et la colonie sur LV-1 246 (oui j'adore la SF)...

Bon maintenant Kleuck t'es un vieux (et moi un jeune con ;-) ), c'est pt'être pour ça qu'on a pas la même opinion (j'ai pas aimé du tout le 3è justement parce que ça ne se passait pas du tout dans le même background, et aussi parce que l'effet de surprise commençe à ne plus marcher)

Maintenant j'ai aussi détesté AvP parce que ce film suit la tendance malsaine initiée par George Lucas, à savoir la réalisation de films qui "expliquent" les premiers films sur le même sujet. Pour moi ça tient plus du concept marketing génial ("ah ouais mais faut aller le voir tu capte tout après") qui va attirer un paquet de pékins plus pour une vague expliquation narrative plus que pour les qualités intrasèques dudit film...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde