bonjour pouvez vous m'aider j'ai recu un message
dans ma boite de reception msn et j'aimerai savoir
si vous l'avez vu bon voila le message
Allo c'est Andy, le directeur de MSN, désoller pour l'intéruption mais MSN
va fermer parce que il y a trop de personnes indésirable
qui prennent tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux
fermer ton compte, suprime ce message mais si tu veux garder ton compte,
copy/colle et envoie ce message à toute les personnes de ta liste de
contactes Ce n'est pas une joke, nous allons vraiment fermer MSN. Envoie le,
merci, toute les personnes qui n'envoient pas ce message : votre compte va
fermer et sa vas vous couter 10 $ par mois pour utiliser.
merci de votre attention
celui qui la deja eu dizez moi ci c'est une rumeurs merci beaucoup @+
Tu y crois à ca ?
Ca c'est des petits malins qui ont lancé cette chaine qui sert à rien si ce n'est faire baliser des gens qui sont assez bete pour y croire.
Abuse pas...
c'est du n'importe quoi, n'y fait pas attention, c'est un fake
mais non jy croyer pas
daccord merci a tous
En réponse a ton message, je peux te dire que c'est du faux faux faux, ce sont des petits kévins qui font cela, franchement, si tu recevait une lettre du genre :
Si tu n'envoie pas ce message a 10personnes on tuera tes parents
Oubien
Si tu n'envoie pas ce message a 10 personne tu n'aura pas de chance en amour dans ta vie
VOila
"Mais non j'y crois pas"
Pourquoi tu demande alors, c'est ma réponse qui t'as vexé?
| Citation :
|
laisse tomber
non c pas ta phrase mais ont sais jamais
Je sais je sais, mais je te disais de laisser tomber, car je pense qu'il va chialler
p**** y en a marre des cons qui croient toujours plein de choses comme ça ... tu crois franchement que si msn fermerai on le dirait pas a la tv et dans la presse franchement !!! c'est un des logiciels si pas le plus utilisé des logiciels de messagerie, donc voilà quoi puis il pèse des millions donc franchement réfléchisez un peu bordel ... vraiment de la bétise et de l'idiotie en plein !!! désolé de m'énerver mais faut pas abuser dans la connerie et dans la crédulité !!! en plus vous avez vu toutes les fautes d'orthographes je sais pas moi faut pas etre débile a ce point !!!
Rajoutez des post, comme ça on aura un vrai débat xD
"si vous envoyer pas ce message NSM va fermé ainsi que tous les services Gougle et toutes les chaines de production ADM, deplus un commando du GICN peint en rose devrai débarquer dans les 50 seconde a moins que vous ne versié 50mille dollard a "un tel" et au fondateur (un certain Bill Bates) de Microspot..."
| Citation :
|
FRAnchement, jolie petit texte!!!
Ok ;-) , tu sais quoi, moi je serait toi, je prendrait l'adress ip du ptit comique qui m'a envoyer sa, et je lui nike son ordi... Tu sais pas commen faire ??? pas de souci, c'est trés simple, voila un petit cours de hackage:
1. Comment devenir un hacker ?
:-o D'abord il faut pas croire, le hacking c'est hyper simple. Les mecs font croire que c'est compliqué, il utilisent des noms anglais imbitabes et font des programmes genre style je me la pette.
Mais d'abord leurs programmes ils marchent pas. Je sais, j'ai essayé. Un jour j'ai downloadé un programme du style toto.c. J'ai essayé de le lancer avec toutes les applications Windows que j'ai et ça a rien fait. Que de la geuele !
En fait y a que des trucs hyper simples (je l'ai vu dans Hackers). C'est ce que je vais te montrer, et tu vas voir comment ça assure grave.
Mais pour commencer il te faut un méta pseudo top secret et en anglais. Du genre Master of Darkness, Prince of Destruction ou Dark Lord. Après tu te prends une adresse e-mail chez hotmail, et voilà !
Surtout fais hyper-gaffe, parceque la DST, le FBI et la CIA surveillent tout. A partir du moment où tu vas créer ton mail ils vont commencer à te tracer.
Enfin change tes fringues. Mets des T-Shirt death-metal ou anti-Microsoft, habille-toi en noir et trouve une casquette FreeBSD. Pense à te laisser pousser les cheveux et la barbe (si t'en as déjà).
2. Hack ta machine
8-) Pour commencer on va s'entrainer sur ta machine. C'est plus simple et il y a moins de chance que les coys te tracent (mais fais gaffe quand même et vérifie par la fenêtre qu'il n'y a pas une bagnole banalisé qui planque).
La première leçon est le Dénis de Service.
Le Dénis de Service (Denial of Service pour l'Elite) consiste à marave la machine pour qu'elle puisse plus communiquer.
Bon, d'abord allume ton PC et connecte-toi à Internet. Assure-toi qu'il est posé sur une table solide. Ensuite tu vas avoir besoin d'un accessoire.
Va chercher une batte de baseball.
Prend solidement la batte dans tes mains, lêve la au-dessus de ta tête et vas-y, éclate ton PC à mort. Déchaîne-toi ! t'es un putain de hacker ou t'es une gonzesse ? Faut qu'il reste plus rien de ce PC de merde !
Voila. Essaie de récupérer tes mails pour voir...
Variante : Le Dénis de Service distribué (ou DDOS chez les guignols). Pour ça tu maraves ta bécane avec plusieurs copains hackers.
3. Hack ta petite soeur
:-x Bon, maintenant on va passer au Social Engineering.
Ca consiste à obtenir des information ultra confidentielles à l'insu d'un individu.
Pour s'entraîner on va avoir besoin d'une personne tierce. On va choisir ta petite soeur. L'objectif est d'obtenir les numéros de portable de ses copines pour les faire flipper à mort.
D'abord il ne faut pas y aller de front. Ta cible se méfie (surtout depuis que tu t'es foutu à oilp à sa boum d'anniversaire).
Alors ruse. Ta connaissance parfaite de la technologie t'incite à penser qu'elle à sûrement les numéros enregistrés sur son portable. T'as plus qu'a essayer de chopper son portable et c'est bonnard.
Le problème c'est qu'elle l'a tout le temps sur elle. C'est une vraie ####. Elle vit, elle bouffe, elle dort, elle pisse avec. Mais tu as trouvé la faille : elle ne chie pas avec.
Alors va vite acheter 1kg de dragés fuca. Tu les broies et tu mélanges la poudre dans son YOP de grognasse. Et t'as plus qu'à attendre.
Si ça marche pas fait un Dénis de Service sur ta soeur.
4. Fais toi connaître
:-P Bon, c'est pas mal tout ça, mais comment je fais pour emballer maintenant ?
Maintenant il est temps de te faire connaître. Il faut que ton nom soit synonyme de terreur, et que l'Elite te reconnaisse.
Pour arriver à ce stade il y a plusieurs étapes à suivre.
D'abord fais-toi un site Web qui arrache. Met des frames, du javascript avec des popups partout. N'oublie pas de mettre des images de têtes de mort animées et des trucs qui clignotent partout. Une musique de fond genre Nirvana ou AC/DC est également indispensable.
Pour le contenu, te fais pas chier. Sur la page de garde tu mets Mentor's Last Words. Sur les autres pages raconte tes hauts faits de hack et pompe quelques textes hyper techniques que t'as trouvé sur d'autres sites. N'oublie pas de laisser ton mail top secret pour qu'on puisse te joindre si d'autres hackers veulent monter un groupe avec toi.
Ensuite il faut que la communauté te connaisse. Va sur les mailing-list non-modérées et balance tous les exploits que t'as trouvé sur les autres sites de hack. Oublie pas de changer les coordonnées.
Enfin crée une Academy.
Et voila, ta plus qu'a apliquer.... :-D
La tu te surpasse !!!
| Citation :
|
Moi je n'ai pas de petite soeur mais un grand frère, QUE FAIRE JE T'EN SUPPLIE:lol::mdr:
La dison, que j'ai pas encore expérimenté, mais tu peu toujours essailler avec sa mob ou avec sa meuf... :-D
lol....
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA ENORME!!!!!!MDR!!!!!!!!XD
Et au fait tu a quel age?
;-)
yop, pas mal ton histoire , par contre un truc est chiant c les gars qui repondent à un message de 70 lignes en CITANT tout le texte ecrit 10 cm au dessus !!!! ca ca gave vraiment, genre on l avait pas vu le texte et on sait pas de quoi tu parles !!!!
sur ce merci les boulets ....
sinon, t es un hacker fou toi :-)
juste une question :
Ne serions nous pas toutes et tous des hackers car quelque part ?
ben oui ! combien de fois on a tous eu l'envie de "hacker" le pc qui, devant nous refuse de faire ce que l'on souhaite ?
Beaucoup je pense, et moi le premier
ha !!! les joies de l'informatique !
Mais " chapeau bas " pour ce joli cours de hacking !
un régale à lire ! MDR
je suis désolé de ce petit Quote un peu violent, c'est pas la peine d'en faire un fromage et de me traité de boulet..... Comment dire l'érreur est humaine, du genre toi tu est une erreur :-?
Un bon gros lol pour Sarum_639 !!
Au début, j'ai eu un petit peur, je dois le dire en pensant avoir affaire au type de gamin que tu décris justement (si bien, il faut le dire); mais la suite m'a rassuré et j'ai bien ri.
Pour en revenir au poste de départ, je suis surpris qu'ils n'aient pas mis dans leur message : il nous faudrait ton mot de passe et l'age du capitaine.
Dernier truc, j'adore le "Salut, c'est Andy le directeur de MSN". Genre c'est possible... :-o
Salut, à toi lol, c'est le patron de msn.
Je voudrais te faire passer ce message qui ne va plus de faire loler, MSN VA FERMER EN PARTI A CAUSE DE TOI, j'ai employé une équipe de hacker pour te détruire ta maison par surcharge éléctrique. Et tu n'aura plus jamais de petite copine pour ta life entiere.
Il ne te reste plus que deux choix, soit tu envoie ce message a 45 personnes (pas d'envoie a toi même) ou alors je fais ce que je t'ai dit. Voila quoi!
Le directeur de Msn vous remercie.
On remarque que ce topic est maintenant mort :-), hors sujet etc...... et que notre posteur est mort aussi
salut ,
j en ai eu des message de la sorte .... mais celà sert surtout à avoir des adresse email des personnes style des nana ou c'est des nana aussi qui essaye de collectionner les gars ....hihi c'est pas sorcier ... si il te demande de l envoyer à tout le monde et bein lui aussi il en fait partie ...donc et bein meme les autres contact qui sont parmis les tiens ils y seront dans les mains des autres ... apres il reste plus qu à lkes rajouté blablabla etre beau parleur pour les gars sinon ... quand c'est une nana qui s adresse à nous les gars et bein un peu surpris mais efficasse alors attention....
:-) le topic est mort, il a compris la leçon :-)
Premierement si tu recevrais un message de Msn bah .. ça proviendrait de L,équipe Msn hotmail et aussi regardait le vocabulaire de ta lettre ce n'est pas trés professionel selon moi...
Regarder : '' Ce n'est pas une joke'' non mias joke Msn ne fait pas de fautes et en plus c'est des petits bonhommes qui ont juste sa a faire qui parte sa inquiete toi pas lol
! :-P
En passant le directeur de Msn c,est Bill Gates et non Andy :-D
il y en a qui pense avec autre chose que la tete hihihihi allez bye ......( le pere noel vien ddinez chez moi ce soir) oh le con il m a cru je rigole...il peut pas il est entrain de fabriquer les jouets de noel prochain hahahahahaha.......
pour poir, qui me demande quel age j'ai, vs allez bien rire mais j'ai que ** ans :-D ...
lol...
:-)
C'est vrai que le truc "Salut, C'est ...", c'est franchement ... idiot ^^.
A++
| Citation :
|
J'ai trop rie en lisant ça
Bravo Sarum, ça provient d'un site ou c'est toi qui a écrit ça tout seul comme un grand...?
non, j'vous rassure, sa vien pas de moi l'idée, mais la retouche personne (humour, ptites connerie...) sa c'est de moi :-D , car le mec qui la fé, c'est un "HC", ensuite j'ai mis cette vertion sur mon encien site (http://genocideintercepteur.free.fr) et ya un ENCUl** :-x qui ma recopier et la mis sur son site
. Si vous vouler le voir ya qua taper "hacking" ou "hackage" sur google, et c'est sur la premiére page... 8-)
Je ne parlais pas de ton age sarum ais a Alpha
Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.