Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Avis aux Tiscaliens , grosse nouvelle le 18 juin
Avis aux Tiscaliens , grosse nouvelle le 18 juin - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Selon ce site

une grosse nouvelle le 18 juin pour les tiscaliens , comme vous pouver lire , il y aurait soit fusion avec un FAI , ou un dégroupage total en france pour répondre à l'offre de Free.
qui dit dégroupage total dit téléphone gratuit......très haut débit.......
qu'en pensez vous tiscalien(ennes)

ps : à quand un topic unique tiscali?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oue ca serait bien sympatique ca faut attendre pour savoir exactement.... :-D

Répondre à KirkHammett

Coool d'ou tu tiens ça ?

Répondre à zak888
- 0 +

Nan... Tiscali annonce une grosse nouvelle. Par contre l'histoire du dégroupage total ou de la fusion c'est des possibilités. Après on en sait rien. Autant attendre et avoir du concret !

Répondre à Dams

il ya le lien dans mon post ;-) ;-)

Répondre à jejesniper

deja le degroupage total ca serai parfait apres encore une surprise..... que du bonheur lol

Répondre à KirkHammett

AAAAA c une suprises cool je suis chez tiscali mais fo savoir si elle va etre bonne ou movaise

Répondre à mienda66

surtour que sur Perpignan le degroupage s'impose hein mienda66 ;-) et j'espere que c'est une bonne nouvelle

Répondre à KirkHammett

Citation :

il ya le lien dans mon post

Autant pour moi. :oops: :-D

Répondre à zak888

Justement chuis tiscalien en plus g du 512 k
& ca me donne 655.2 kbits! tiscali ça tue en plus ils ont bocou d'experience (je vous conseille pas 9telecom ils ont pas bocou d'experience)

Répondre à adil@IDN

Une baisse de tarifs ce serait bien....

Leur grosse nouvelle à mon avis, c'est un service télé et/ou téléphone

Voir cet article

Répondre à nirvana@IDN

moi je tend plutot vers la fusion ou voir une baisse importante des prix !!!!

Répondre à adilelgh

dégroupage total, oui mais ou.
Surement pas dans mon blède alors la grande nouvelle ne concernerais que quelque privilégié et les autres seront toujours à la traine et pour un bon moment

Répondre à winnibouba@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Avis aux Tiscaliens , grosse nouvelle le 18 juin
Aller à :

Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens