Selon ce site
une grosse nouvelle le 18 juin pour les tiscaliens , comme vous pouver lire , il y aurait soit fusion avec un FAI , ou un dégroupage total en france pour répondre à l'offre de Free.
qui dit dégroupage total dit téléphone gratuit......très haut débit.......
qu'en pensez vous tiscalien(ennes)
ps : à quand un topic unique tiscali?
ah oue ca serait bien sympatique ca faut attendre pour savoir exactement.... :-D
Coool d'ou tu tiens ça ?
Nan... Tiscali annonce une grosse nouvelle. Par contre l'histoire du dégroupage total ou de la fusion c'est des possibilités. Après on en sait rien. Autant attendre et avoir du concret !
il ya le lien dans mon post ;-) ;-)
deja le degroupage total ca serai parfait apres encore une surprise..... que du bonheur lol
AAAAA c une suprises cool je suis chez tiscali mais fo savoir si elle va etre bonne ou movaise
surtour que sur Perpignan le degroupage s'impose hein mienda66 ;-) et j'espere que c'est une bonne nouvelle
| Citation : il ya le lien dans mon post |
Autant pour moi.
:-D
Justement chuis tiscalien en plus g du 512 k
& ca me donne 655.2 kbits! tiscali ça tue en plus ils ont bocou d'experience (je vous conseille pas 9telecom ils ont pas bocou d'experience)
Une baisse de tarifs ce serait bien....
Leur grosse nouvelle à mon avis, c'est un service télé et/ou téléphone
Voir cet article
moi je tend plutot vers la fusion ou voir une baisse importante des prix !!!!
dégroupage total, oui mais ou.
Surement pas dans mon blède alors la grande nouvelle ne concernerais que quelque privilégié et les autres seront toujours à la traine et pour un bon moment
Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.