recherche titre de dessin animé - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche titre de dessin animé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous

je recherche le titre d'un dessin animé (pas une série) dont je n'ai que des vagues souvenirs. dans l'histoire il y a un méchant qui habite dans un chateau et qui capture les animaux de la foret (ou des petits lutins, je sais plus), pour les transformer en statue de pierre et les offrir à sa fille. le héros est un petit garçon qui va aider les animaux.
voila, c'est tout ce dont je me rappelle. si vous pouviez m'aider ca serait sympa. merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut
je connaitbien les dessin annime mais la tu me pose une colle, tu dit que c est pas une serie donc c est un dessin annimee qui existe une seule fois ou alors que d un "episode" a un autre il y a pas de raport.
si tu me disait le genr du dessin (manga, ou autre) et si tu pouvait me dir aussi si le dessin est rescent ou plutot vieu, sa m aiderait et un p'tit peut plus de souveir si possible.

merci bien et dsl de ne pas connaitre!!!

Plus d'informations

merci de m'avoir répondu!

en fait c pas une série, mais il me semble qu'il y en avait deux épisodes avec les memes personnages (genre le petit dinosaure ou bernard et bianca).
le genre du dessin?...euh...pas manga en tout cas, ca ressemblait pas aux dessins de walt disney non plus, mais sinon je me rappelle pas.
je pense qu'il date d'une quinzaine d'année, mais franchement j'en sais trop rien.
et sinon, je viens de me rappeler aussi, les ptits animaux (ou lutins) vivaient dans des troncs d'arbres et ils avaient une potion qui les rendait forts et le méchant pouvait pas les attraper.

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

tabadam a écrit :
merci de m'avoir répondu!
les ptits animaux (ou lutins) vivaient dans des troncs d'arbres et ils avaient une potion qui les rendait forts et le méchant pouvait pas les attraper.

c'etait des nounours, et c'est les gummies!
(la potion, c'est la gummiboise!)
Ca rend les humains plus forts et ca permet aux gummies de sauter et rebondir pour echapper aux michants terroristes!

par contre, c'est bien une serie.

http://russmooney.com/images_index/gummies.jpg

Plus d'informations

oh merci!!!

ca fait plaisir de les retrouver!! lol n'empeche c'était trop bien ce truc!
bah merci beaucoup :-D
(j'étais pesuadée que c'était pas une série ^^)

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » recherche titre de dessin animé

Aller à :

Liens