Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de redémarrage/bloquage.(==> Carte 3D???)

Problème de redémarrage/bloquage.(==> Carte 3D???)

Forum Hardware : Problème de redémarrage/bloquage.(==> Carte 3D???)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un avit le même problème que moi, qui est que mon PC se bloque complètement dans les jeux certaines fois, pas trop souvent mais c'est assez désagréable dans des parties comme counter.
J'ai mis ce prôblème en relation avec un autre qui est le fait que mon PC se redémarre avec (avant de se redémarrer) une page bleue avec un long message disant que c'est peut_être les pilotes de ma carte graphique qui mer**. Le message me conseille changer ma carte 3D. Il est mignon mais quand même!!!
Je pensais donc que ces deux prôblèmes (petits mais gênant quand ça arrive) pouvait être liés à ma carte 3D, ou peut-être au bios qui aurait des prôblêmes avec celle-ci, ou encore que mon alimentation ne puisse pas suivre la consommation de ma carte.

J'ai un Athlon XP2600+@2.27ghz, 1GO de DDR en Dual G-Skill, une GeForce6600GT Leadtek (forceware 81.98) et une alim' Advance( :-( ) de 480Watts.Le tout est bien ventilé donc je doûte que ça puisse venir de là.(proco @ 40~45°C en idle et carte 3D vers les 55~60~65° en jouant, et 43~44°C en idle)

Merci bien à tout ceux qui répondrons. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

T'as essayé en baissant O/C de ton proc...?

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Oui surement un probleme avec ton o/c mal réalisé ou ton dissipateur faiblard.

Répondre à Canos

Euh je ne pense pas que ça soit en repport avec l'o/c car j'ai opéré plusieurs tests de stabilité et je pense que c'est bon là.... en plus j'ai un Termaltake Silent Boost K7 (bien monté :-D ) et je ne suis qu'à +10% sous le BIOS je crois pour mon proco.
Quoi q'il en soit ma machine fait marcher Battlefield, Half life 2 et bien d'autres sans lager outre mesure, en surtant SANS trop chauffer, ce qui me fait penser que je ne l'ai pas trop o/c.
J'espère que vous comprendrez mon charabias que moi seul comprends!!! lol ;-)

Répondre à Creazy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de redémarrage/bloquage.(==> Carte 3D???)
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens