Tom's Guide > Forum > Hardware > catre mère msi k8n neo 3/instalation ddur sata impossible

catre mère msi k8n neo 3/instalation ddur sata impossible

Forum Hardware : catre mère msi k8n neo 3/instalation ddur sata impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'ai un gros souci depuis hier je m'arrache les cheveux avec l'instalation de win xp sp2 sur un disque dur sata maxtor 80go.
Je mais le cd de win xp dans le lecteur pour formater quand j'arrive sur l'écran bleu j'apuie sur f6 pour les pilote sata (disquette fournie par msi) je suis les instructions et quand j'arrive pour installer win xp et que je fais entrer l'instal se bloque sur "examen de disque: le disque 0 de 78160 mo ayant id 2 bus 0 sur nvatabus..."
J'ai essayer d'installer win xp sans ses foutu pilote et quand j'ai reussi quand je redemarre win xp (demarer/arreter/redemarer...)ben il redemarre et bloque sur un ecran noir il faut que je coupe le courant pour qu'il redemarre correctement !
Un grand merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider car je n'en peu plus je regrette les branchement ata !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > catre mère msi k8n neo 3/instalation ddur sata impossible
Aller à :

Il y a 703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens