MKV en sur dvd salon?
Forum Appareils multimedia : MKV en sur dvd salon?
bonjour!
Comment puis je faire pour lire des MKV sur une platine de salon? (philips dvp 630).
Merci... :-o
Les mkv ne sont pas lisibles sur les platines de salon.
Un réencodage s'impose...
c est bien ce que je pensait mais avec de l 'espoir.
merci beaucoup!
tant pis j ai gravé tous les cd!
dommage!
quel est le logiciel le plus simple pour les mettre en avi ou autre?
bye et encore merci!
| Citation :
|
t'es grave toi!! :-o :-o ....????????
salut!
recherche sur ce forum la reponse y est!
bon courage...
utilises virtualdubmod
| Citation :
|
L'as tu deja fait au moins?
parceque c faux, ça marche pas avec virtualdubmod....
et ce, quel que soit le codec.
il faut RI4M + virtualdubmod... la ok
oui je l'ai déjà fait et ça fonctionne parfaitement avec virtualdubmod seul. Ainsi que le matroska pack d'installé sur le pc
ba t'en as de la chance toi didons....
salut
c'est déjà du boulot, il faut démuxer le mkv pour obtenir le fichier video initial en divx, tout nu...
avec mkvextract, mais c'est vrai que cette opération terminée on peut muxer son et vidéo avec virtualdub.
Mais ce n'est pas un réencodage, si le fichier vidéo est en divx ou XviD, seulement l'audio à réencoder en mp3, peut-être, qui est en ogg sur les mkv...
| Citation :
|
vi... mais seulement cette operation terminé... comme tu le dis! ;-)
Salut,
Pour blackbeard
C'est tout a fait faisable et ça fonctionne très bien.
C'est sur cela demande un peu de temps.
| Citation :
|
nan, nan et nan!!
lol!
salut!
serieux ça marche pas a tout les coups! il y a plein de mkv que virtualdubmod refuse d'ouvrir! comme les rv9 par exemple... ça peut marcher pour certains mais pas pour tous je vous assure, moi j'en ai plein des MKV , maintenant j'arrive a les convertir et a les passer sur platine salon et je vous jure que avec virtualdubmod ça marche tout les 10ans.
apres pour les plus courants je sais pas.... mais pour les autres... ;-)
Re,
| Citation : il y a plein de mkv que virtualdubmod refuse d'ouvrir! comme les rv9 par exemple... |
Oui effectivement sur certain je reconnais que VirtualDubMod coince.Mais en DivX ou XviD pas de probleme.
Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.